Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
cricri94 | lathevenance les ventes en lieux public se font a +1 que le grosso avec des pourcentages et donc tu gagne un plus gros pourcentage en vendant de la beuh cher donc plus d'argent et comme tu dis ton indice autant quelque soit la beuh voila l'avantage de vendre de la cricri
je te ferais bien un calcul mais là la flemme |
||
lathevenance | mais calcul sont faux !!!! desole tout le monde
pour ceux qui ce pose la mem question :recherche :tapez "benef" |
||
Roomsee | Oui et ca a déja été répondu pleins de fois ya juste à chercher | ||
lathevenance | Jsui toujours a me demander pourquoi la cricri qui coute cher rapport autant de benef que de la skunk pendant la rave??
Desole si je soul avec mes question mais le forum est fait pour ça??? |
||
Miss Ted | je déplace | ||
lathevenance | Desolé, je me suis planté jai posté au mauvais endroit
mais, pour ce qui est de mes calculs si ya un matheu sur le forum qui peut m'expliquer mon erreur .. Merci |
||
Roomsee | Je pense que tu t'es trompé dans tes calculs
Fouille le forum ya la réponse à ta question qui s'y trouve PS: tu n'as pas posté au bon endroit (question sur le jeu) |
||
lathevenance | Salut,
Peut être que le sujet a déja été abordé mais j'aurais voulu savoir la différence entre vendre de la cricri ou de skunk sur un lieu public car niveau bénéf en rave pour 100gr de skunk on fait 125 wl ((100*3.25)-(100*2)=125) et pour 100 gr de cricri on fait 125wl aussi!!!!!) Donc si quelqu'un peut m'expliquer dans quel but tout le monde vend de la cricri en rave vu que le bénéf est le meme et que l'indice augment autant quelque soit la beuhh..Merci |
||