Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Toniorocket33 | tu devrais revoir tes calcul lathevenance car le bénef nest vraiment pas le meme celon la beuh que tu vend! | ||
Roomsee | et puis Zizid le prix de vente de la big bud c'est 4.6Wl/g en cage d'escalier | ||
Franck | Non si tu vend un kilo de cri ou de skunk l'indice de police sera pareille sauf que tu fait plus d'argent a vendre de la christal donc plus de bénéfice | ||
Roomsee | lathevenance | ||
lathevenance | ""le calcul ce fait sur la quantité et non sur la varitée.
en gros que tu vendes 1kilo de big bud ou 1 kilo de cricri ton indice police sera le meme et évites le sms merci"" Donc que je vende 1 kilo de cricri ou 1 kg de skunk le benef est le meme??!!!! merci de me répondre, je comprend pas pouquoi tout le monde veut de la cricri alors qu'en rave pour 158 g de cricri ou de skunk le bénéf est le meme (crcir pour 158g = 197wl de benef et skunk 158g= 197 wl de benef) |
||
zidzid | ah okay merci car la je ne comprenné pas (dsl pour le sms)! merci toms56 et bandit97 pour cette rapidité!! | ||
Bandit97 | le calcul ce fait sur la quantité et non sur la varitée.
en gros que tu vendes 1kilo de big bud ou 1 kilo de cricri ton indice police sera le meme et évites le sms merci |
||
zidzid | ouai okay sa mé normalement dans tous les pointe de vente on gagne de la tune?????mm ci c trés minim en plus la cage descalier et l'un des meilleur point de vente (aprés la rave bien sur)!en tous qu'a cest se que je croyait ! | ||
tom56 | c'est justement la le but du jeu
c'ezst a toi de chercher où vendre pour gagner le plus possible premièrement tu as vendu de la bud et ensuite la rave rapporte plus. |
||
zidzid | bonjour voila jai fait un test jai vendu de la bud en cage descalier ( 1 g) la vente a fait que le gramme cest vendu a 4,2 et sarcasto men réclamé 1,2 weedlar ?? ou est le benef????voila mici! | ||