Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Miss Ted | ba je pense que seul Tantang peut le savoir mais il est très occupé donc il faudra te contenter de cette réponse | ||
LePaCk | Oui c'est vrai, j'espérais juste que quelqu'un connaisse la réponse histoire de pas enfoncer une porte ouverte ^^ | ||
Miss Ted | ba tu regardes tes impôts eau avant d'arroser et après et tu auras au moins le prix de l'eau
pour l'électricité pourquoi ne pas regardez au moment de la remise à zéro hebdo et fauire un calcul en fonction de tes watts dispo et du nombre d'heures passées depuis la RAZ? ou observer entre 2 actus je crois que ça le fait à chaque heure |
||
LePaCk | Je crois que tu n'as pas tout a fait compris ma question.
En gros, j'aimerai savoir comment sont calculer les impots. Le prix de l'eau et de l'eletricité. Je sais pas trop comment faire plus clair... Mais merci quand même pour ta réponse et bon jeu |
||
Rebel Hop | Pour trouver le prix que tes impots vont te couter,
tu peu aller les voir dans "Exploitation" puis tu vas dans "mes impots" et tu vois ensuite approximativement ce qu'ils vont te couter |
||
LePaCk | Bonjour,
Je fais une ptite page excel pour "optimiser" mon profit et j'ai besoin de connaître le prix de l'eau et de l'électricité. Je n'ai rien trouvé qui correspondait à ceci... Je crois que l'eau coute 0,5wl/l mais pas sûr... |
||