Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Miss Ted et on édites ses messages
Little Nasty et puis un petit effort sur l'écriture, on évite le language sms
charles le def merci bocou c bocoup mieu com sa
cricri94 charles le def tu dois simplement allez dans ton profil et faire une remise à zéro. mais ne créer pas un autre compte, ça s'apel du multi et tu risque d'étre banni
cricri94 pas grave. mais lis la FAQ ça t'aideras beaucoup a bien comencer et si tu as une question utilise la fonction "rechercher" car ta question a peut étre deja été poser et se seras plus rapide pour ti
charles le def je voudrais recomencer le jeu c est a dire me déconecter TOTALEMENT du jeu et me réinscrire pour bien commencer car la c est un peu n importe quoi... commen fait on ?
charles le def ouai bon je suis toujours aussi con quoi... lol merci et dsl de vous avoir dérangé pour rien mé je ne l avais pas lu car je voulais telement jouer desuite que je n ai rien lu... sa m apprendra. merci
cricri94 en végétation 5cl d'eau et 5ml d'engrais. en floraison 15cl d'eau et 15ml d'engrais.
la réponse était deja marquer dans la FAQ donc pas besoin de poster ce message il suffisait de lire un peu
charles le def bonjour je ny coné pa grand choze en plantation je pourais demandé a mes pot qui plante mé o téléphone sa le fait pa trop mdr pouvez vous m indiquer les quantitées a respecter pour planter ( engrais et eau ) merci d avance

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024