Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Franck
Little Nasty roo me suis meme pas rendue compte de ma bétise mais je pensais au garde du corps et j'ai écris l'inverse heureusement qu'il y en a qui lisent ce que je raconte
Franck     Citation de Miss nasty01 :
alors comment tu choisis ta cible ben tu peux avoir un dossier sur un joueur moyennant 250 weedlards je crois. ensuite un voleur contre un garde du corps c'est le voleur qui gagne. enfin le voleur vole 10 pour 100 de la bourse de ta victime beuh et weedlards compris

en fait un voleur contre un garde du corps cest le garde du corps qui gagne

Pour réussir a voler quelqu'un tu dois avoir plus de voleurs qu'il a de gardes
thedeath ouai voila mai si il a bocoup de garde du corp !!!
Little Nasty j'en sais rien j'ai jamais voler au pif regardes dans les liste des connectés s'il y a un pseudos qui te branche
thedeath merci mai les joueurs que lon peu attaquer on les trouve ou?
Little Nasty alors comment tu choisis ta cible ben tu peux avoir un dossier sur un joueur moyennant 250 weedlards je crois. ensuite un voleur contre un garde du corps c'est le voleur qui gagne. enfin le voleur vole 10 pour 100 de la bourse de ta victime beuh et weedlards compris
thedeath Bonjour, je voudrer savoir comment on choisi un joueur a voler? car je ne trouve pa parce que je ne sais pas les joueur par coeur^^ et un voleur contre un garde du corp qui c qui gagne?n et un voleur vole koi un peu pres merci

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024