Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Roomsee Un truc du genre...."augmentation de la facture..."
smooke chewbacca>> si tes lampes sont eteintent tes plants pousseront plus lentement mais ne creveront pas (tant que sa ne tombe pas a 0cl)
Little Nasty ah ? me souviens meme plus de ce que tu avais dit
Roomsee oui nasty c'est bien ca je me suis emméller les crayons Excuse

Little Nasty sans vouloir dire de bêtise je crois que en effet la consommation d'éléctricité reste la même peu importe le temps ou la lampe reste allumée, en fait tant qu'il y a des lampes il y facture d'éléctricité (qu'on me corrige si j'ai dis n'importe quoi )
Chewbacca Perso... quand je commençait le jeu, je coupais ma lampe quand il n'y avais rien dans une salle...

Ca ne changeait rien (ou je n'ai pas remarqué) à mes impôts. De plus, j'ai une fois oublier de ralumer ma lampe... elle est bien rester 2 jour sur 0 heure. Mes plants ne sont pas mort pour autant.

En conclusion, je ne sais pas si ça change quoi que ce sois d'avoir les lampe alumée ou pas... Ceci dit, mon expérience date d'il y a 4 mois, il se peut donc que Tantang ai modifier quelque chose
Roomsee ********

Ne touche à rien laisse à 18h

utilise la fonction rechercher ya pleins de posts qui en parle déja

Edit: car j'avais dit une connerie
Corleone-21 bonjour voila je me posé la question esque sa peut changé si on met sa lampe en 24heur ou 18heures pour la vegetation merci

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2026