Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
smooke | ![]() ![]() ![]() |
||
Del!r4nT | salut , bon dabord cest n'ait pas raler ni hurler ou la colere loin de la c'etait juste une question car il etait dit qu il etait fermée jusqu'au 1 janvier 2008 c'etait juste une question pour savoir et comprendre pourquoi, bon désolé si vous l'aver pris comme sa ![]() a bientot sur le jeux ![]() |
||
Franck | Bienvenue sur Weed-land Bandit ![]() |
||
Bandit97 | ![]() ![]() J'ai un peu de mal a comprendre . Pas de grossiste les joueurs hurlent a l'injustice et le grossiste reouvre ses portes, voila qu'il y a encore des plaintes ..... ![]() vive les éternels insatisfait !!! |
||
Miss Ted | oui oui j'ai toujours mes menottes .... mais va falloir choper Delavigne c'est lui qui l'a libéré ![]() et dire que j'avais menotté le grosso à mon lit pour qu'il me serve d'amortisseur en cas de chute ![]() ![]() |
||
deathman2012 | ![]() ![]() Miss t'as toujour tes menotte pour le séquestré ??? ![]() |
||
Miss Ted | ![]() ![]() donc je l'avais gardé bien au chaud avec moi... sauf qu'un super héros sur son cheval blanc est venu le récupérer dans la nuit ![]() moralité il a pû refaire le plein mais méfiez vous s'il me redit que vous ne cultivez pas.... je risque de me le faire le grosso ![]() |
||
Del!r4nT | salut , ya quelque jour de sa il etait marquer que le grossiste sera fermer jusqu'au 1 Janvier 2008 , hor il est deja reouvert , donc sa serai bien de ne pas poster des message comme cela si il n'ai pas fermer , donc ma question pourquoi a t-il reouvert comme sa ? | ||