Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Miss Ted remonter un post vieux de 2 ans au lieu d'aller chercher la définition du mot "stagner" ....

la fonction "rechercher" du forum c'est bien de savoir l'utiliser mais faut aussi essayer de réfléchir un peu après
estestouf     Citation de Little Nasty :
non non daaaveee c'est sa l'indice stagne quand le stock de beuh est épuisé

disons que mon indice est a 220 et que la vente est arretée (pour stock epuisé ou fermeture), celui ci n augmentera pas, mais descendra t il?
Roomsee Moi j'ai un petit calcul qui permet de savoir de combien ton indice va monter en 1 h de vente dans les lieux publics:

On prends la quantité max de grammes vendu en 1H qu'on multiplie par le taux de risque divisé par 10: ex pour la rave: quantité max =158g taux de risque= 0.75/10 = 0.075 =>

158 x 0.075 = 11.85
etc pour les autres lieux
Little Nasty non non daaaveee c'est sa l'indice stagne quand le stock de beuh est épuisé
daaaveee si tu veut etre sur atten confirmation d'un modo au cas ou je dit des coneries
romanus64 j'espere bien!!! lol!!!
daaaveee .....quand tu a tout vendu l indice ne monte plus tu poura retire vendredi les stup ne t arreteront po
romanus64 oui, mais à la rave c'est 7584 le max vendable, donc là l'indice est de 0.6% alors je ne sais pas si je pourrais vendre le lundi au vendredi non stop mdr
daaaveee tu peut yaler moi quand je met 8000 en vente a la rave je n attein pas les 1100
romanus64 oui, mais je suis interne et c'est pour vendre dans la semaine, si je met 8000gr d'une beuh, et que mon indice est d'un maximum de 1100, j'aurais le temp??

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2026