Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
bob pet | merci beaucoup c'est clair au moin ![]() |
||
Little Nasty | de toute facon sa ne change rien que tes germes restent dans le kit ou non ! si tu en as besoin tu pourras les replanter ![]() ![]() |
||
bob pet | ok merci car je l'ai et planter mardi soir donc jespere quelle vont partir elle y sont encore
|
||
daaaveee | normalement tes 42germe qui te restes vont disparaitre au fur et a mesur quil vont mourir tu poura repanter le nombre de graine par rapport a la place dans tes kits
|
||
bob pet | oui merci mais tu vois maintenant dans mes kit de germination ou je pouvais mettre 45 graines, il en reste 42 qui sont toutes mortes puioque elle y sont depuios 4jour
donc je vais pouvoir planter que 3 graines maintenan ou alor il faut que jachete dotre kit de germination?? merci delavigne si tu peux meclaircir et je pense que cela peut aider dautre joueur |
||
Delavigne | Tu ne pourras planter que le maximum de graine en fonction de la place disponible dans ton habitation ![]() Les autres germes meurent automatiquement au boute de deux trois jours ![]() Tu ne peux les enlever, simplement attendre qu'ils meurent... ![]() Tu ne pourras planter que 3 graines tant que tu auras la chambre, plus avec les habitations supérieures ![]() d'ou l'utilitée d'avoir soit plus de place dans tes kit que dans ta plantation pour effectuer une sélection de germes ![]() |
||
bob pet | salut, ecouté jé fouillé tout le forum et je n'ai pas trouver de rellle reponse; j'explique;
jé 3kit de germination donc je peux planter 45graines, donc je les ai plantter toutes car je n'avais pas lu la FAQ avan(idiot) et seulement 3 sont en vegetation. Donc au bout de 2 3 jour mais graines (42) on morrut mais comment je fais pour les enlever des kits de germination ou alor je ne pourrais planter que 3graines chaque foi????merci de votra aide |
||
Miss Ted | ba pourquoi pas ![]() non sérieusement une histoire d'arrondi, je ne pense pas que ce soit grave ![]() |
||
FabTheFrench | Bonjour , c'est trés bizarre : dans mon kit de germination j'ai
Blue Berry taille : 9.52199 cm Est ce que c'est normal ? |
||