Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
bob pet | merci beaucoup c'est clair au moin | ||
Little Nasty | de toute facon sa ne change rien que tes germes restent dans le kit ou non ! si tu en as besoin tu pourras les replanter et si tu n'en a pas besoin ben ils disparaitront ! | ||
bob pet | ok merci car je l'ai et planter mardi soir donc jespere quelle vont partir elle y sont encore
|
||
daaaveee | normalement tes 42germe qui te restes vont disparaitre au fur et a mesur quil vont mourir tu poura repanter le nombre de graine par rapport a la place dans tes kits
|
||
bob pet | oui merci mais tu vois maintenant dans mes kit de germination ou je pouvais mettre 45 graines, il en reste 42 qui sont toutes mortes puioque elle y sont depuios 4jour
donc je vais pouvoir planter que 3 graines maintenan ou alor il faut que jachete dotre kit de germination?? merci delavigne si tu peux meclaircir et je pense que cela peut aider dautre joueur |
||
Delavigne | Tu ne pourras planter que le maximum de graine en fonction de la place disponible dans ton habitation
Les autres germes meurent automatiquement au boute de deux trois jours Tu ne peux les enlever, simplement attendre qu'ils meurent... Tu ne pourras planter que 3 graines tant que tu auras la chambre, plus avec les habitations supérieures d'ou l'utilitée d'avoir soit plus de place dans tes kit que dans ta plantation pour effectuer une sélection de germes |
||
bob pet | salut, ecouté jé fouillé tout le forum et je n'ai pas trouver de rellle reponse; j'explique;
jé 3kit de germination donc je peux planter 45graines, donc je les ai plantter toutes car je n'avais pas lu la FAQ avan(idiot) et seulement 3 sont en vegetation. Donc au bout de 2 3 jour mais graines (42) on morrut mais comment je fais pour les enlever des kits de germination ou alor je ne pourrais planter que 3graines chaque foi????merci de votra aide |
||
Miss Ted | ba pourquoi pas
non sérieusement une histoire d'arrondi, je ne pense pas que ce soit grave |
||
FabTheFrench | Bonjour , c'est trés bizarre : dans mon kit de germination j'ai
Blue Berry taille : 9.52199 cm Est ce que c'est normal ? |
||