Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Miss Ted rhoo ba oui mais faut pas dire combien t'en prend sinon ils t'en envoient direct plus
Kiwi Nowel ok bah je vais en prendre 5 pour commencer
Miss Ted le mieux? rien en bourse et plusieurs gardes du corps au cas pour les périodes de transfert d'argent

me suis fait voler que 2 fois, à chaque fois j'augmente le nombre de gardes... depuis j'ai jamais vu quelqu'un me choper quelquechose

soit ils essaient plus soit ils se pètent le nez sur mes vigiles et repartent sans même avoir eu accès à ma bourse
Weedy Smile     Citation de Miss Ted :
exactement

mais bon un conseil investi dans 1 ou plusieurs autres gardes du corps maintenant que tout le monde sait combien tu en as à moins que tu ne gardes jamais rien en bourse

exactement, rien en bourse c'est ma devise...
Kiwi Nowel ok merci je note
Miss Ted exactement

mais bon un conseil investi dans 1 ou plusieurs autres gardes du corps maintenant que tout le monde sait combien tu en as à moins que tu ne gardes jamais rien en bourse

Weedy Smile ce qui veut donc dire que celui qui m'a volé a payé au moins 2 voleurs donc 2x3000 weedlars pour en gagner 6....

rhooo d'une carotte....
smooke si t 'avais qu'un seul garde du corps et que l'on ta envoyer 2,3 ,4 ,56, enfin plusieur garde du corps alors tu te fais voler tout de meme il faut que le nombre de voleurs soit superieur au nbr de garde du corps pour voler une bourse ..ce qui est arriver

edit :miss nasty plus rapide
Little Nasty si on t'a envoyé plus de voleurs que tu n'as de gardes du corps tu as perdu 10 pour 100 de ta bourse c'est normal
Weedy Smile aujourd'hui j'avais 58 weedlars en bourse et je me suis fait volé 6 weedlars a 21H50 malgré que j'ai un garde du corps.

je n'aurais logiquement du rien perdre?

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024