Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
jerry78 | on voit les gripsous j'en suis un aussi car ca fait un longtemps que je procède ainsi... | ||
Miss Ted | moi je le fais régulièrement et depuis longtemps Philis
sauf qu'une ou 2 fois j'ai perdu 1 pied qu'à trainé en chemin maintenant je me prends une tite marge mais c'est clair qu'au delà de 135 maxi je ne mets plus 15 à chaque fois |
||
Weedy Smile | c'est bien mais fait attention parce que a faire ca, une heure ou tu t'absente et c'est plusieurs plants a la poubelle... | ||
philisdragonus | Moi j'essaye un truc recement...je gruge sur l'eau et l'engrais....selon la hauteur des plants,en flo,ben je ne met plus d'eau ou j'en rajoute juste ce qu'il faut pour qu'il aille en sechage....
Bon ce n'est pas trés voyant comme différence non plus... J'ai eut une baisse d'environ 200 weedlards..... |
||
smooke | tes plant grandiront plus lentement , si je me souviens bien ( sa m'est arriver aussi a moi , ce qui t'arrive ) mais pas de difference de facture au finale avec les radiateurs et ventilo qui tourne toujours donc bon... je ne sai pas apr contre si sa influence sur la quantites finale recolter. | ||
spit8 | Que se passe t-il si je n'éclaire pas mes plants ? Car je viens de remarqué que j'avais oublié de les élcairer depui deux jours..
Et est ce si je coupe l'éclairage de ma salle floraison par exemple, ma facture d'électricité sera moins lourde? Il ne me semble p as car je le fais depuis un moment, et je crois pas avoir remarqué de gros changements. |
||