Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Bandit97 | comment ca pas de weed et pas de tune ????
les regles ont changées ??? |
||
Miss Ted | eh ouais même des weedlars ou d'la weed on n'en a pas et même qu'on perd aussi des pieds si on fait pas gaffe
et en effet c'est notre temps que l'on prend pour s'occuper de tout ça |
||
Weedy Smile | et c'est tout a votre honneur....
vous prenez sur votre temps pour veillez au bon fonctionnement du jeu et du forum... c'est pas de la leche, j'm'en fiche que vous me saquiez.... |
||
Delavigne | non plus malheureusement
la modération n'a rien avoir avec le niveau dans le jeu ce sont deux choses totalement independantes |
||
Weedy Smile | je ne pensais en aucun cas a de la monnaie réelle mais plutot a des weedlars....
j'aurais dû le spécifier |
||
Miss Ted | des sous ou qui sont les sous zauriez pu me prévenir quand même
non sérieusement on l'a déjà dit, nous sommes comme vous des joueurs avant tout, avec juste quelques fonctions bénévoles en plus |
||
toinou | Personne n'est payé...
Vous croyez quoi là Et ce n'est pas parce que tu es riche que tu es admin ou modo... |
||
Weedy Smile | dis pas ca, tu dois bien etre payé pour faire des dessins pareils???
si modos et admins étaient un rang dans le jeu, je pense que ca partirait en vrille... |
||
philisdragonus |
Joueurs les plus riches : philisdragonus - 180,024....Votre classement : 210ème Meilleurs posteurs du Squatte : philisdragonus - 7,719 messages... Votre classement : 64ème Meilleurs gagnants du Quizz : philisdragonus - 7 réponses...Votre classement : 187ème je pense pas etre dans les hautes spheres des gens trés riches sur Weed-land............ |
||
Little Nasty | ce n'est pas en fonction du niveau atteient dans le jeu que tu peux passé du coté de l'équipe weedland mais suivant ta présence sur le jeu, ton comportement et ton envie d'aider surtout le jeu et les joueurs ! | ||