Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Bandit97 | ![]() les regles ont changées ??? ![]() ![]() |
||
Miss Ted | eh ouais même des weedlars ou d'la weed on n'en a pas ![]() ![]() et en effet c'est notre temps que l'on prend pour s'occuper de tout ça ![]() |
||
Weedy Smile | et c'est tout a votre honneur....
vous prenez sur votre temps pour veillez au bon fonctionnement du jeu et du forum... ![]() c'est pas de la leche, j'm'en fiche que vous me saquiez.... ![]() |
||
Delavigne | non plus malheureusement ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
Weedy Smile | je ne pensais en aucun cas a de la monnaie réelle mais plutot a des weedlars.... ![]() j'aurais dû le spécifier ![]() |
||
Miss Ted | des sous ![]() ![]() ![]() non sérieusement on l'a déjà dit, nous sommes comme vous des joueurs avant tout, avec juste quelques fonctions bénévoles en plus ![]() |
||
toinou | Personne n'est payé...
Vous croyez quoi là ![]() Et ce n'est pas parce que tu es riche que tu es admin ou modo... |
||
Weedy Smile | dis pas ca, tu dois bien etre payé pour faire des dessins pareils??? ![]() si modos et admins étaient un rang dans le jeu, je pense que ca partirait en vrille... ![]() |
||
philisdragonus | ![]() ![]() ![]() ![]() Joueurs les plus riches : philisdragonus - 180,024....Votre classement : 210ème Meilleurs posteurs du Squatte : philisdragonus - 7,719 messages... Votre classement : 64ème Meilleurs gagnants du Quizz : philisdragonus - 7 réponses...Votre classement : 187ème je pense pas etre dans les hautes spheres des gens trés riches sur Weed-land..... ![]() ![]() ![]() |
||
Little Nasty | ![]() ![]() |
||