Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
anthonydu350 c'est vrai qu'il y a a prendre en considération le terrau l'eau et l'engrais mais de lautre coté il y a la rapidité que j'ai oublier et les grammes en plusk, meme s'il y a 5grammes en plus de christal par exemple en rave sa fait a 40 weedlars en plus
smooke le mieux c'est peu etre d'avoir un peu de tout
dealeur en 307 ok ben je verai. merci
Little Nasty les avis sont partagés certains disent que oui d'autres que non ! perso j'utilises des 20 car je vois pas vraiment la différence mais d'autres te diront que c'est plus rentables de prendre des 40cm! a toi d'essayer et de voir ce que tu préfères
dealeur en 307 ouais donc sa sert a rien d'avoir un grand pots?
Little Nasty l'écart se limite a quelques grammes et il faut prendre en considération que qui dit plus gros pots dit pots plus cher et plus de terreau, fais un ti calcul
smooke euh je crois pas , moi je constate pas vraiment de difference de gramme recolter , mais plutot le temps de pousse qui est plus rapide avec un 40cm que avec un 20cm
dealeur en 307 cool. merci l'amie
anthonydu350 ouaip
dealeur en 307 Coment sa plus de récolte? la plante elle donne plus de beuh?

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024