Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
jerry78 Alors moi vu que ca met déjà arrivé une fois...ils te prennent toutes la beuh que tu avais en vente,plus la tune de ce que tu avais vendu et tous ce qu'il y a dans la bourse! sans oublier l'amende

Donc quand tu ouvre ton compte et que tu te retrouve à -,c'est normal les stups sont passés par là(quand c'est pas les impots....)
Miss Ted ba vu que je me suis jamais fait choper non plus
Little Nasty me suis jamais fait pécho ! en tout cas c'est pas marqué dans la FAQ MIss mais je fais confiance a ton expérience suis qu'une petite nouvelle
Miss Ted ils embarquent aussi ce que tu as en bourse il me semble
Little Nasty les stups ne te tombent dessus que lorsque ton indice police dépasse le maximum, l'amende si on peut dire est de ton indice X 30 weedlards et ils embarquent l'argent de la vente en cours c'est tout enfin c'est deja pas mal
Va faire un ti tour sur la FAQ tout y est expliqué
brice5640 si la police vien faire une perquis.
est ce que il prenne nos plante??

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024