Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Miss Ted     Citation de Miss nasty01 :
A tout le monde de faire attention et de pas arroser quand on a la tête dans le paté c'est tout

voilà avant d'arroser faut juste ouvrir les yeux, car avouez qu'une faute de frappe c'est quand même rare

pour le reste on ne peut rien faire contre l'étourderie, et ça nous arrive çà nous aussi, fuat faire avec c'est tout, et ça quelquesoit la taille de ta plante

moi en ce moment je calcule mal et 1 ou 2 fois j'en ai perdu 1 à 160 cm de sécheresse parce que j'essaies d'économiser eau et engrais sur la fin, la faute à qui? à moi seule je me dis m*** qu'elle c*** et je replante
bourriquet30 anthony evite derepondre sur des post poiur ne rien y ajouter
anthonydu350 c'est clair mais defois se sont des fautes de frapes bidon où une plantes meure a par exemple 158cm
la rage quoi
Little Nasty A tout le monde de faire attention et de pas arroser quand on a la tête dans le paté c'est tout
anthonydu350 c'est clair c'est une sacré faute de frappe sa
sur les fautes de frappes genre 55 a la place de 5.5 il faudrait que les admin puissent arranger sa si c'est possible parce que c'est domage de se faire avoir comme sa parce que si on revient sur le fete que sa doit réster réaliste sa existe pas les fautes de frappes
Miss Ted ba d'un autre coté retirer de l'eau de ta plante une fois que tu l'as arrosée c'est impossible

bientot il y aura une fonction rempotage

pour le reste ton déficit, à toi de voir soit tu as une bonne alliance qui paie tes impôts, sinon tu fais une RAZ, ou alors tu fais des allopass

c'est dur je sais mais tu n'es pas le premier à qui ça arrive et côté faute de frappe je suis désolée mais 50000.... c'est pas comme si tu faisais 55 au lieu de 5 et 5

pour ce qui est d'une confirmation, t'imagines qu'à chaque arrosage il faille dire oui? la misère, t'arroses tes plants en gros 2/3 fois par jour alors que tu fais une erreur tous les.... enfin très rarement

bref la confirmation est un sujet déjà abordé et refusé

pour le reste à toi de trouver la solution la plus adaptée
bourriquet30 avant on pouvais retirer de l eau mais sa a etait retire car il penser que cette trop facile apres donc sa m etonerais que ta poposition passe c est a toi de faire attention sa mais arriver plein de fois aussi
Tomitchy Salut!
Y'a juste un truc un peu chiant quand meme!

Sans faire exprés samedi,j'ai mis environ 50 000 litres d'eau je crois par plant en vegetation,y'en avait 9,bon les plants sont morts,c'est pas grave,on peut en mettre d'autres!sauf que là forcemment les impots...je suis à -120 000 weedlars,en gros je peux plus jouer,faut que je recommence
Chiant de devoir tout recommencer à cause d'une faute de frappe idiote!
Ce serait mieux qu'il y ait une demande de confirmation non?
Certes il faut faire gaffe,mais ça devient tellement automatique de mettre l'eau et l'engrais

bye

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024