Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Delavigne | c'est un jeu de gestion
et c'est marqué dans la FAQ tes plants tiennent 20 heures en végétation, et 30 heures en Floraison a savoir qu'un pied qui passe de végétationa floraison est automatiquement arrosé de 6.5 cl et ml, soit 13 heures de temps pour venir l'arroser merci de chercher un peu |
||
luciano | je demander pas a faire des math je demander juste combien de fois par jour y faut les arrosé la question est simple sa serai cool que la réponse le soit aussi | ||
Delavigne | consomation de plants :
en végétation : 0.25cl et 0.25ml / heure (mini 0, max 5) en floraison : 0.5 cl et 0.5 ml / heure (mini 0, max 15) fais le calcul |
||
luciano | ouai mais dans la FAQ y dise pas tout les combien de temps y faut les arrosé | ||
Little Nasty | Alors la question est est ce qu'on a lu la même FAQ ?? Voila ce que j'y vois pour la végé : - En végétation, les plantes doivent recevoir 5cl d'eau, 5 ml d'engrais maximum. Merci de faire un tour sur la FAQ pour te renseigner sur les dosages en floraison | ||
juju89 | sur le faq il ni as rien sur l arrosage des plants?je suis un debutant.comment faire? | ||
Delavigne | merci de lire la FAQ | ||
juju89 | faut mettre combient de cl d eau par plants | ||