Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Miss AsK | Et oui, par exemple pour moi jusqu'a dimanche, j'ai vendu en Rave. Mon indice est monté à 99.9/100 environ.
Depuis on est vendredi, je n'ai rien vendu de la semaine, et mon indice est exactement à... 34.45/100 ! ça descend, mais doucement ! Soit patient, c'est un peu lent, mais ça tombe quand mm ! |
||
philisdragonus |
Non mais ce n'est pas énorme comme truc....la baisse.....ben ça descend pas vite...ça va mettre un bon moment avant que tu ne descendes jusqu'à zero......ne comptes pas là-dessus pour dealer souvent... |
||
WhiteWeedoose | oui mais.. en une semaine! c'est a dire 168h, je n'est perdu que 3 d'indice! c'est pour cela! | ||
Miss Ted | à la baisse automatique... comme expliqué sur les précédents sujets | ||
WhiteWeedoose | Bon j'ai parcourus quelque sujet et certain pouvait prétendre m'aider mais comme pour cela, chaque problème est diférent j'en remet un nouveau...
Mon indidice de police est passé de 152 a seuleument 149 en une semaine.. A quoi cela est-il dû? (je suis dans une cabane! si cela peut aider...) |
||