Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Miss Ted | et toi arrêtes de poster pour ne rien dire .... | ||
nazimos | franchement c est vrais je comprend rien a ce que tu dit a chaque fois mdr | ||
Miss Ted | skippy essaie de faire un effort d'écriture | ||
bourriquet30 | met regarde enplus m banniere et rose et j ai des licornes alors bon voila quoi nan met la c est quand meme grave quoi | ||
Little Nasty | skippy moi c'est la même chose on m'appelle man alors que mon pseudo commence quand même par Miss a croire qu'on me prend pour un travelo (et je précise que ce n'est pas le cas ) | ||
bourriquet30 | je suis sur d etre une fille philis fin quoi que ur le forum tout le monde me prend pour un gar | ||
philisdragonus |
Citation :
Tu devrais... Mais pas sure que tu sois une fille ou de la reponse??? C'est exactement ça |
||
zidzid | lol excuse moi alors ouais jvais atendre la confirmation d'un modo merci a toi et bonne culture !! | ||
bourriquet30 | euh non pas mec je suis une fille et attend quand meme confirmation d un modos suis pas sur a 100 pour cent | ||
zidzid | ok merci bcp skippy54 jai pas ouvert de topic pour une question (on va dire pas trés importante) alors je me serait fait tiré dessus lol !!donc je reste a couvert merci mec bye !!! | ||