Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
daaaveee | nan c est comme les habitation quand tu change sa efface lancien | ||
spit8 | Peut-on cumuler deux métiers ? | ||
Miss Ted | tout à fait le salaire n'apparait pas dans les 50 dernières actions mais si tu lis le mail de la Mairie pour les impôts tu peux y voir:
"Cette somme a été débitée de votre compte, Les compteurs eau et électricité ont été remis à 0 Si vous avez un emploi, votre salaire sera touché après déduction des impôts. Merci à vous, La Mairie " même s'il n'y a pas de ligne salaire, tout est enregistré |
||
Roomsee | Je crois que ton salaire se soustrait directement à tes impots regarde le détail de tes impots (le mail de la mairie) | ||
bouban | Coucou je ne sais pas si c'est normal mais je n'ai toujours rien recu pour mon métier... quelqu'un sais me dire s'il a recu quelque chose???
Date Message 12/11/2007 à 00:06 Vous avez payé vos impôts : 1045 Weedlars 05/11/2007 à 00:22 Vous avez payé vos impôts : 1166 Weedlars 03/11/2007 à 20:04 Vous venez de changer de métier pour : Dessinateur , prix des études : 32900 WL |
||