Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Miss Ted en français ça donne: réponse déjà donnée
merci de ne pas poster inutilement
Delavigne en français ça donne quoi ?
nazimos donc avant les 100 bm ca va pas polisè ou ca dèpan
Little Nasty ah il y a donc un système de choix merci Roomsee !
Roomsee Les plants femelles sont polénisées par les males que si elles font 95cm et plus les plus petites ne seront pas infectées
Little Nasty lol oui mais sa veut dire mettre en place un système ou les plants mâles "choisissent" les plants femelles qu'ils veulent poléniser et sa parait difficile mais bon tu peux toujours poster dans les améliorations !
Skaphandre Heu ouais, enfin je pense que ça doit pas trop être compliqué, si tantang à réussi à faire le jeu^^
Little Nasty A vrai dire j'en ai aucune idée c'est surement trop compliqué a mettre en place c'est pourquoi les mâles polinisent toutes les femelles
Skaphandre C'est chelou, ils faudraient qu'ils en pollinisent que quelques un nan?
(J'imagine) que c'est ça das la vie réele nan?
Little Nasty touuuuuuuuuutes ! (enfin je crois !)

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024