Répondre à un message |
| Revue des dernières réponses | |||
| Polly Nator | oui mais tes lampes radiateur etc.... tournait ou tu avais que le diffuseur de c02?
Car meme si tu gele tes plantes les lampes ventilo etc.... consomme |
||
| IronlLionZion | j'ai remarquer qu'en gelant mes pied une semaine le diffuseur 10 pied consomme 650Wl | ||
| fiente | Merci JulEd
Bon week end a toi ![]() |
||
| JulEd | Citation de fiente :
oui ![]() |
||
| fiente | Bonjour moi je voudrai savoir si par exemple dans le labo on a 275 pieds...on va acheté 11 diffuseurs ?
Puisque 11 diffuseurs à 25 pieds chacun 11*25 = 275 Merci...
|
||
| LePaCk | Citation de LePaCk :
Les grands esprits se rencontrent lol
Pour l'instant je fais des tests de différences entre la blue et la christal. Je testerais ensuite les conso électrique. Le plus chiant va être pour l'eau. Ensuite je ferais un truc pour connaître le coût de la beuh en production. |
||
| Delavigne | La réponse est : inconnue
Mais c'est pas bien grave : C'est inévitable de consommer de l'électricité C'est englobé dans des frais de culture Dans ce jeu les prévision budgétaire sont difficiles a faire Donc je vois pas trop ce que ca t'apporte ?
Tu veux vraiment savoir ? Fais un test : consommation horaire ou journalière ou hebdomadaire de ton exploitation sans CO2, et ensuite avec CO2
Tu divise cette différence de consommation par le nombre de watt/h de ton matériel, et tu sauras même a combien est le kilo/watt/heure
Perso j'en sais rien mais si tu tente l'expérience, je veux bien que tu note la réponse ici merci |
||
| LePaCk | la question de base était combien... | ||
| Delavigne | Tout appareil électrique consomme... tout simplement ![]() |
||
| LePaCk | J'ai fait plusieurs recherches: "électricité", "diffuseur", "consommation" et "CO2".
J'ai même essayé avec des fautes d'orthographe et j'ai pas trouvé de sujet qui en parlait plus précisément... Je suis retombé sur le sujet ou je posais la question de la consommation électrique et il se finit par ta réponse: Citation de Miss Ted :
Donc Miss Ted je veux bien te croire, mais où?? Peut être qu'avec une option de recherche qui permet de chercher un mot dans le sujet et pas uniquement dans le titre serait pratique. |
||