Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Polly Nator oui mais tes lampes radiateur etc.... tournait ou tu avais que le diffuseur de c02?
Car meme si tu gele tes plantes les lampes ventilo etc.... consomme
IronlLionZion j'ai remarquer qu'en gelant mes pied une semaine le diffuseur 10 pied consomme 650Wl
fiente Merci JulEd
Bon week end a toi
JulEd     Citation de fiente :
Bonjour moi je voudrai savoir si par exemple dans le labo on a 275 pieds...on va acheté 11 diffuseurs ?

Puisque 11 diffuseurs à 25 pieds chacun 11*25 = 275

Merci...

oui
fiente Bonjour moi je voudrai savoir si par exemple dans le labo on a 275 pieds...on va acheté 11 diffuseurs ?

Puisque 11 diffuseurs à 25 pieds chacun 11*25 = 275

Merci...
LePaCk     Citation de LePaCk :
Essaye une semaine sans et une semaine avec. Tu verra la différence aux impôts si ça consomme.
C'est la réponse qu'on m'a donner quand j'ai poser la question (sorry :/ )

Les grands esprits se rencontrent lol

Pour l'instant je fais des tests de différences entre la blue et la christal.
Je testerais ensuite les conso électrique.
Le plus chiant va être pour l'eau.

Ensuite je ferais un truc pour connaître le coût de la beuh en production.
Delavigne La réponse est : inconnue

Mais c'est pas bien grave :
C'est inévitable de consommer de l'électricité
C'est englobé dans des frais de culture
Dans ce jeu les prévision budgétaire sont difficiles a faire

Donc je vois pas trop ce que ca t'apporte ?

Tu veux vraiment savoir ?
Fais un test : consommation horaire ou journalière ou hebdomadaire de ton exploitation sans CO2, et ensuite avec CO2
Tu divise cette différence de consommation par le nombre de watt/h de ton matériel, et tu sauras même a combien est le kilo/watt/heure

Perso j'en sais rien mais si tu tente l'expérience, je veux bien que tu note la réponse ici merci
LePaCk la question de base était combien...
Delavigne Tout appareil électrique consomme... tout simplement
LePaCk J'ai fait plusieurs recherches: "électricité", "diffuseur", "consommation" et "CO2".
J'ai même essayé avec des fautes d'orthographe et j'ai pas trouvé de sujet qui en parlait plus précisément...
Je suis retombé sur le sujet ou je posais la question de la consommation électrique et il se finit par ta réponse:
    Citation de Miss Ted :
ba je pense que seul Tantang peut le savoir mais il est très occupé donc il faudra te contenter de cette réponse

Donc Miss Ted je veux bien te croire, mais où??

Peut être qu'avec une option de recherche qui permet de chercher un mot dans le sujet et pas uniquement dans le titre serait pratique.

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2026