Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
miSs-w€€d | Non elle veut plus y jouer c'est pas trop son trip les trucs comme ça lol | ||
Miss Weeds | |||
Miss Ted | tu aurais du ouvrir un nouveau sujet...
elle ne veux plus jouer? |
||
miSs-w€€d | Bonjour, J'ai parlé de ce site à ma soeur, et elle s'est créé un compte ce qui fait que nous avons 2 comptes sur le même ordinateur. Est-il possible de supprimer le compte de ma soeur? Son pseudo est "Boulous". Merci beaucoup. | ||
Delavigne | Citation de babyloncircus :
Le joueur "jerem sent beuh" a bien été banni du jeu avec succès merci de ta démarche Citation de SpiceGold :
myaku mctotoche@******** 2006-12-21 à 21:20 |
||
bourriquet30 | tu aurais du rouvrir un post car celui appartient deja a quelqun | ||
SpiceGold | bonjour le forum ! Premier post ici de ma part pour vous demander de supprimer le compte "myaku" car c'est celui de ma soeur et elle n'a pas l'âge de jouer sur Weed-Land.
Merci d'avance et bon "jardinage" à tous ! |
||
Miniclok | oui bichnao joue chez lui.
et le conte inutilisé est: "jerem sent beuh" dsl... |
||
Delavigne | vous etes combien a utiliser le même compte Forum ?!
Je rappel que les comptes sont personnel ! que ce soit sur le jeu ou sur le Forum ! merci jeremsentganja : Désolé ce joueur n'existe pas ! bichnao : ce compte est actif... cette personne joue encore de chez lui non ? |
||
Miniclok | moi aussi jai fait un multi-conte alors que c'est interdit, pourriez-vous si il vous plait supprimer le conte "jeremsentganja" ainsi que le conte "bichnao" qu'une autre personne a créé sur mon ordi. merci de votre compréhension. | ||