Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
miSs-w€€d Non elle veut plus y jouer c'est pas trop son trip les trucs comme ça lol
Miss Weeds
Miss Ted tu aurais du ouvrir un nouveau sujet...

elle ne veux plus jouer?
miSs-w€€d Bonjour, J'ai parlé de ce site à ma soeur, et elle s'est créé un compte ce qui fait que nous avons 2 comptes sur le même ordinateur. Est-il possible de supprimer le compte de ma soeur? Son pseudo est "Boulous". Merci beaucoup.
Delavigne     Citation de babyloncircus :
oui bichnao joue chez lui.
et le conte inutilisé est: "jerem sent beuh" dsl...

Le joueur "jerem sent beuh" a bien été banni du jeu avec succès
merci de ta démarche

Citation de SpiceGold :
bonjour le forum ! Premier post ici de ma part pour vous demander de supprimer le compte "myaku" car c'est celui de ma soeur et elle n'a pas l'âge de jouer sur Weed-Land.

myaku mctotoche@******** 2006-12-21 à 21:20

bourriquet30 tu aurais du rouvrir un post car celui appartient deja a quelqun
SpiceGold bonjour le forum ! Premier post ici de ma part pour vous demander de supprimer le compte "myaku" car c'est celui de ma soeur et elle n'a pas l'âge de jouer sur Weed-Land.

Merci d'avance et bon "jardinage" à tous !
Miniclok oui bichnao joue chez lui.
et le conte inutilisé est: "jerem sent beuh" dsl...
Delavigne vous etes combien a utiliser le même compte Forum ?!

Je rappel que les comptes sont personnel ! que ce soit sur le jeu ou sur le Forum ! merci

jeremsentganja : Désolé ce joueur n'existe pas !

bichnao : ce compte est actif... cette personne joue encore de chez lui non ?
Miniclok moi aussi jai fait un multi-conte alors que c'est interdit, pourriez-vous si il vous plait supprimer le conte "jeremsentganja" ainsi que le conte "bichnao" qu'une autre personne a créé sur mon ordi. merci de votre compréhension.

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024