Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Zilly | Tous à été dis...jahjahcity, la bien expliquer
|
||
WhiteWeedoose | Merci!!! J'me disait aussi.. ce serait négligé...
Vive Weed-land |
||
maconhero | Non L'ami. Une fois j'avai oublié de récupèrer mon argent en salle de vente et je ne comprenai pas pourquoi mon indice des stups ne bougeai pas .Elle ne montait ni ne descendait .Le pire c'est que ça avait duré plusieurs jours avant que je réalise,
Alors t'inquiète pas, tu peux mettre en vente et partir quelques heures tu ne risque rien . A bon entendeur Maconhero |
||
WhiteWeedoose | Merci bien.. cela semble être ce que j'attendais... j'espère que tu est sur de toi.. sinon demain ==> stup pour moi | ||
jahjahcity | il me semble que sa n'augmente pas durant apres que tu n'est plus de stock meme si tu reste encore sur le lieux
mais ton indice ne redescendra pas pendant les heures ou tu reste dans ce lieu j'espere que c'est juste ce que je dit |
||
WhiteWeedoose | J'ai fait le tour du forum (il me semble ) et je n'ai rien trouvé concernant cette question: -Si l'on vend de la weed, admetons durant la nuit dans un lieu de vente privée/publique et que le stock est écoulé quelques heures avant que l'ont ne récupère l'argent... est-ce que l'indice va augmenter durant les heures ou nous ne somme pas présent malgré le faite qu'il n'y est plus de weed a vendre?
Ai-je été assez clair? |
||