Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Miss Ted sauf que dans la banque tu devrais payer ds intérêts pour le retirer

prends la bourse comme ton compte courant et la banque comme ton compte épargne
Le Perfide merci bien, cela dit dans la banque ce saerait bien mieux et plus réaliste mais c'est déja cool, merci
Delavigne dans la bourse
Le Perfide moi aussi je trouve ke c'est une bonne idée, mais jai une question: le salaire va-t-il dans la bourse, ou la banque ??
merci de votre réponce...
celladron trés bonne idée d'avoir mis des metiers
Miss Ted     Citation de tony33 :
SI vous pouvez eviter de surcharger le post avec Juste un remerciment sa seré cool sinon pour trouvez une reponce a ma questin je vais devoir parcourir 10 pages Merci a vous

Si vous voulez remercier se jolie boulot ouvrez un post dans discution général sa sera mieux

Merci

ça c'est un peu à nous d'en juger...
pourquoi ajouter un nouveau sujet pour ça?
le but du forum est d'avoir des avis différents, autant les rassembler quand c'est possible, or là je ne trouve pas que l'on soit hors sujet
donc aucun souci

merci donc à mes chers collègues

et pour ta réponse en passant régulièrement lire les nouveaux messages du forum tu n'auras pas de mal à la trouver
Delavigne hihihi j'étais pas là aujourd'hui... cool les metiers sont en ligne

Merci à philis et Tantang

content que ça vous plaise !!!
WhiteWeedoose Bravo pour cette amélioration! cela eggaye vraiment le jeu que cela change de temps en temps... je suis impatient qu'une nouvelle amélioration nous tombe dessus (et je ne pense pas être le seul )

Je suis aussi pour qu'un systême de prime d'ancienneté sois accordé ou d'autre modification du genre

Voilà! Bravo Tang, Dela et Phil pour ces dessins!
Scred logiquement ca prend direct dés dimanche
tony33 SI vous pouvez eviter de surcharger le post avec Juste un remerciment sa seré cool sinon pour trouvez une reponce a ma questin je vais devoir parcourir 10 pages Merci a vous

Si vous voulez remercier se jolie boulot ouvrez un post dans discution général sa sera mieux

Merci

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024