Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Miss Ted | sauf que dans la banque tu devrais payer ds intérêts pour le retirer
prends la bourse comme ton compte courant et la banque comme ton compte épargne |
||
Le Perfide | merci bien, cela dit dans la banque ce saerait bien mieux et plus réaliste mais c'est déja cool, merci | ||
Delavigne | dans la bourse | ||
Le Perfide | moi aussi je trouve ke c'est une bonne idée, mais jai une question: le salaire va-t-il dans la bourse, ou la banque ??
merci de votre réponce... |
||
celladron | trés bonne idée d'avoir mis des metiers | ||
Miss Ted | Citation de tony33 :
ça c'est un peu à nous d'en juger... pourquoi ajouter un nouveau sujet pour ça? le but du forum est d'avoir des avis différents, autant les rassembler quand c'est possible, or là je ne trouve pas que l'on soit hors sujet donc aucun souci merci donc à mes chers collègues et pour ta réponse en passant régulièrement lire les nouveaux messages du forum tu n'auras pas de mal à la trouver |
||
Delavigne | hihihi j'étais pas là aujourd'hui... cool les metiers sont en ligne
Merci à philis et Tantang content que ça vous plaise !!! |
||
WhiteWeedoose | Bravo pour cette amélioration! cela eggaye vraiment le jeu que cela change de temps en temps... je suis impatient qu'une nouvelle amélioration nous tombe dessus (et je ne pense pas être le seul )
Je suis aussi pour qu'un systême de prime d'ancienneté sois accordé ou d'autre modification du genre Voilà! Bravo Tang, Dela et Phil pour ces dessins! |
||
Scred | logiquement ca prend direct dés dimanche | ||
tony33 | SI vous pouvez eviter de surcharger le post avec Juste un remerciment sa seré cool sinon pour trouvez une reponce a ma questin je vais devoir parcourir 10 pages Merci a vous
Si vous voulez remercier se jolie boulot ouvrez un post dans discution général sa sera mieux Merci |
||