Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Plus | "" si tu veux parler des gens qui vendent à des prix exorbitants et bien là aussi c'est à vous de ne pas acheter au dessus d'une certaine limite de prix (je me fixe +0.5, au delà à part en rave -et encore- ce n'est plus rentable une fois payé Sarcasto) ""
tout a fait d'accord |
||
Fredo La Beuze | C une bonne nouvelle et content de l'apprendre...Merci a toi et a Tantang | ||
Miss Ted | et oui cela nous est tous arrivé un jour ou l'autre et depuis il a fallu faire ce "système" de vente en 2 fois
mais bientôt Tantang va faire les prix à virgule, à ce moment là ce problème disparaitra |
||
Fredo La Beuze | Merci pour ta reponse MissTed...
Et c'est vrai c toi qui a raison j'aurais du faire plus attention et poster le colis le + cher en premier, et l'autre ensuite...on ne m'y reprendra plus Comme je m'amuse pas a ca, je me dis que les autres non plus mais bon c comme ca faut etre vigilant Encore merci a vous tous pour vos reponses |
||
Miss Ted | attendons sa réponse et on verra | ||
Little Nasty | Je pense que c'est lui qui a du payer la première partie sans avoir la seconde | ||
Miss Ted | Citation de daaaveee :
tant qu'il n'a pas expliqué tu ne peux pas te permettre une telle réponse |
||
daaaveee | non aucun moye c est a chacun a faire attention | ||
Miss Ted | ba ça dépends de ce que tu entends par carotteur
si c'est quelqu'un à qui tu vends à +0... et qui ne prend que le colis le moins cher, là on ne peut rien faire, c'est à vous de faire attention et de vendre le plus cher en premier et de ne mettre l'autre qu'après paiement si tu veux parler des gens qui vendent à des prix exorbitants et bien là aussi c'est à vous de ne pas acheter au dessus d'une certaine limite de prix (je me fixe +0.5, au delà à part en rave -et encore- ce n'est plus rentable une fois payé Sarcasto) si c'est autre chose expliques |
||
Fredo La Beuze | oui je crois que c la meilleure solution, ca fait 2 fois c bon, ils faut les griller lol | ||