Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Plus "" si tu veux parler des gens qui vendent à des prix exorbitants et bien là aussi c'est à vous de ne pas acheter au dessus d'une certaine limite de prix (je me fixe +0.5, au delà à part en rave -et encore- ce n'est plus rentable une fois payé Sarcasto) ""

tout a fait d'accord
Fredo La Beuze C une bonne nouvelle et content de l'apprendre...Merci a toi et a Tantang
Miss Ted et oui cela nous est tous arrivé un jour ou l'autre et depuis il a fallu faire ce "système" de vente en 2 fois

mais bientôt Tantang va faire les prix à virgule, à ce moment là ce problème disparaitra
Fredo La Beuze Merci pour ta reponse MissTed...

Et c'est vrai c toi qui a raison j'aurais du faire plus attention et poster le colis le + cher en premier, et l'autre ensuite...on ne m'y reprendra plus
Comme je m'amuse pas a ca, je me dis que les autres non plus mais bon c comme ca faut etre vigilant

Encore merci a vous tous pour vos reponses
Miss Ted attendons sa réponse et on verra
Little Nasty Je pense que c'est lui qui a du payer la première partie sans avoir la seconde
Miss Ted     Citation de daaaveee :
non aucun moye c est a chacun a faire attention

tant qu'il n'a pas expliqué tu ne peux pas te permettre une telle réponse
daaaveee non aucun moye c est a chacun a faire attention
Miss Ted ba ça dépends de ce que tu entends par carotteur

si c'est quelqu'un à qui tu vends à +0... et qui ne prend que le colis le moins cher, là on ne peut rien faire, c'est à vous de faire attention et de vendre le plus cher en premier et de ne mettre l'autre qu'après paiement

si tu veux parler des gens qui vendent à des prix exorbitants et bien là aussi c'est à vous de ne pas acheter au dessus d'une certaine limite de prix (je me fixe +0.5, au delà à part en rave -et encore- ce n'est plus rentable une fois payé Sarcasto)

si c'est autre chose expliques
Fredo La Beuze oui je crois que c la meilleure solution, ca fait 2 fois c bon, ils faut les griller lol

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024