Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
jackyofthewood oui c'est exacte et tu peut compter une semaine comme l'a dit notre ami( ) pour une recolte donc apres c'est a toi de faire tes propres calculs pour savoir quand tu recoltera.
smooke     Citation de deadman76 :

donc voila ce que je demandez donc pour les 10 jour qu il faut pour la jack a combien d heure reel devont nous compter ?

y faut savoir que le temps de pousse indiquer ds la boutique section graine ne differe pas entre les beuh (malgre ce qui soit marquer) la cristal mettra le meme temps a pousse que la jack ou la big bud par exemple
Little Nasty un peu a l'ouest moi
philisdragonus

Les jour de weed-land sont les memes que dans la realitée.....seulement tes plantes poussent toutes les heures....
à la limite tu peut considerer que 1 h = 1 jour.......
deadman76 ce n es pas trops ma question je demander exemple 10 jour du jeux weed correspond a 120h reel terrestre

donc voila ce que je demandez donc pour les 10 jour qu il faut pour la jack a combien d heure reel devont nous compter ?
Little Nasty en general tu as un cycle d'une semaine pour les récoltes, quant a l'arrosage c'est maxi toutes les 18h en végétation et 30h en floraison cherche bien sur le forum ou la faq la prochaine fois il y a deja des questions la dessus Bon jeu
deadman76 pour commencer bonjour a tous

ma question et de combien d'heure reel correspond a 1 jour weedland ?

afin de connaitre combien de jour il me faut pour faire pousser mes plantes .

merci de vos reponse.

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024