Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
jackyofthewood | oui c'est exacte et tu peut compter une semaine comme l'a dit notre ami( ) pour une recolte donc apres c'est a toi de faire tes propres calculs pour savoir quand tu recoltera. | ||
smooke | Citation de deadman76 :
y faut savoir que le temps de pousse indiquer ds la boutique section graine ne differe pas entre les beuh (malgre ce qui soit marquer) la cristal mettra le meme temps a pousse que la jack ou la big bud par exemple |
||
Little Nasty | un peu a l'ouest moi | ||
philisdragonus |
Les jour de weed-land sont les memes que dans la realitée.....seulement tes plantes poussent toutes les heures.... à la limite tu peut considerer que 1 h = 1 jour....... |
||
deadman76 | ce n es pas trops ma question je demander exemple 10 jour du jeux weed correspond a 120h reel terrestre
donc voila ce que je demandez donc pour les 10 jour qu il faut pour la jack a combien d heure reel devont nous compter ? |
||
Little Nasty | en general tu as un cycle d'une semaine pour les récoltes, quant a l'arrosage c'est maxi toutes les 18h en végétation et 30h en floraison cherche bien sur le forum ou la faq la prochaine fois il y a deja des questions la dessus Bon jeu | ||
deadman76 | pour commencer bonjour a tous
ma question et de combien d'heure reel correspond a 1 jour weedland ? afin de connaitre combien de jour il me faut pour faire pousser mes plantes . merci de vos reponse. |
||