Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
ptssfoncedé | ok désolé pour l'écriture.. et merci encore pour tout
|
||
Little Nasty | http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=1262&sous_cat=18&login=1 Moi j'utilise des 20 chacun son truc ! | ||
Delavigne | ca a uine influence sur la quantitée de weed récoltée
merci de faire une effort d'écriture, le SMS n'est pas le bienvenu sur le Forum merci |
||
ptssfoncedé | merci de la précision gt entr1 de cherché comen faire pour les rempotés...dans le forum g r1 trouvé sur les pots, ptetr kjchrch o mové endroi... la dimension a une influence en koi sur les plants? | ||
bourriquet30 | ok dela merci de la precision | ||
Delavigne | Citation de skippy54 :
petite précision on ne peut pas encore changer les pots des plantes, le pot sélectionner au départ est définitif une amélioration pour une fonction rempotage est à l'étude |
||
bourriquet30 | de rien mais pense a fouiller le forum tu y trouvera tout plein de reponses a tes questions | ||
ptssfoncedé | ok merci bocou | ||
bourriquet30 | alor a tu fouiller le forum pas la faq le forum ???moi je lesmet dans les plus grands pots comme sa y a plus a les changer tu les replante quand ils on vegetation qu il on attint 10 cm tu a une case blanche tu la coche tu selectione la taille des pots et tu fais plater voilou apres tu va en vegetation et tu les arrose tout de suite sinan al actu elle meurt | ||
ptssfoncedé | bonjour,
voila 3 jours que j'ai commencé ma plantation et j'ai lu la F.A.Q. mais je n'ai pas trouvé de précision concernant les différentes dimensions des pots... faut-il "replanter" mes plants dans des pots plus grands au fur et à mesure qu'ils grandissent? si oui à quels moments et comment fait-on? Merci à l'avance |
||