Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Deanna Merci pour vos réponses, c'est clair comme ça
Miss Ted ou sinon tu peux vendre à moins que le prix grosso que ce soit à tout le monde ou à quelqu'un de précis

mais grosso c'est déjà bien
Little Nasty Tu peux vendre aux autres joueurs maxi prix grosso par contre dans les ventes a un utilisateur précis tu peux vendre au prix que tu veux ! Mais comme la virgule n'existe pas encore il faut faire un petit calcul savant lol et ce tableau est la pour aider : http://nautiluska.free.fr/aide_weedland/ En général on se limite e vendre la blue maxi 7.5 sinon c'est plus assez rentable par rapport a la revente dans les lieux publics mais c'est courant de voir pleins de monde la vendre a 8 malheureusement et encore pire des gens qui l'achète a ce prix la j'espere que j'ai été a peu près claire dans mes explications Bon jeu
Deanna Salut tout le monde, la forme, la pêche, la patate ?

Voilà, je vois sur le jeu qu'on peux vendre aux autres joueurs ou à un joueur en particulier, oui mais à combien !

Je sais que par exemple aux autres joueurs on peux vendre au même prix qu'on achète chez le grossiste, exemple pour la Blue Berry elle est à 7 W chez le grossiste et c'est aussi à ce prix qu'on peux la vendre aux autres joueurs.

Très bien, mais à combien je peux vendre ma BB à un joueur précis ? Idem à 7 W ou à plus ?

Merci pour vos réponses et que vive la weed

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024