Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
teuf-teuf Voilà qui est fait
Kapucine Merci
Si je n'ai pas lu, j'ai au moins survolé tout cela.

Je voulais juste un conseil un peu plus avisé
teuf-teuf Bah ouai il faut être patient

Un conseil pour bien débuter :

lits la F.A.Q

et ceci aussi

Questions les plus souvent posées

Bon jeu a toi
Kapucine Merci de cette réponse si rapide !!

Mais dur dur d'attendre la récolte..!
teuf-teuf Moi je te conseillerais d'attendre d'avoir ta récolte et ensuite de la revendre dans le lieu "Rave Party" le w-k et tu fais sa ainsi de suite jusqu'au moment ou tu as assez de d'argent pour changer d'habitation
Kapucine Bonsoir, j'ai une petite question stratégie aussi...

Je suis en attente de ma première récolte (en végétation à environ 17 cm), j'ai environ 2500 w et 100gr de Marley.

Ma question c'est que me conseillez-vous ?
Soit d'attendre avec patience ma première récolte pour ensuite la revendre et reinvestir les bénéfices pour commencer vraiment le bizness?

Ou soit d'investir mes Weedlars dès maintenant en achetant et en revendant dans la cage d'escalier même en petit quantité, histoire d'augmenter un peu ma cagnotte?

Merci par avance pour vos réponses
Balthazar je te conseil d'acheter et de vendre :Blue Berry,Christal,Jack Herrer ou Marley's Collie...
même si les autres beuh rapportent aussi mais les 4 mentionner plus haut sont les plus rentables ..

bon jeu
Delavigne     Citation de jackyofthewood :
RabiRabout, je te conseille d'acheter grosso la shiva et la skunk pour la revendre en lieux publics/privé.
C'est grace a celle là que tu te fais le plus de bénef au debut car elle ne coute que 2wl/g et tu la revend 3 (tu te fais 1/3 de benef donc !).Alors que si tu achete de la weed a 5wl/g et que tu la revend 6, comme la white, la tu gagne moin (tu te fais 1/6 de benef !).
Ca a marché pour moi donc il n'y a pas de raison que cela te fasse défaut, bon jeu et bienvenue parmis nous !

Je te conseil de chercher un peu sur ce Forum... le maximum de bénéfice est atteint avec les weed les plus cher (Blue et Christal) et non pas l'inverse
Miss Ted bizarre de conseiller d'acheter la beuh la moins chère
en effet il faut aussi compter Sarcasto ce que tu ne fais pas jacky
bref il existe de nombreux posts qui en parlent
en gros il vaut mieux vendre ta propre récolte pour faire un max de bénéf
sinon vaut mieux choisir le lieu ayant le plus de rente, perso, au début je vendais en cage d'escalier la semaine et en rave le week end, maintenant je vends juste en rave, tout le reste de ma production étant revendu à prix grosso maximum aux autres joueurs et là je me fais du bénéf' même sans vendre à +...., et oui, c'est possible
jackyofthewood RabiRabout, je te conseille d'acheter grosso la shiva et la skunk pour la revendre en lieux publics/privé.
C'est grace a celle là que tu te fais le plus de bénef au debut car elle ne coute que 2wl/g et tu la revend 3 (tu te fais 1/3 de benef donc !).Alors que si tu achete de la weed a 5wl/g et que tu la revend 6, comme la white, la tu gagne moin (tu te fais 1/6 de benef !).
Ca a marché pour moi donc il n'y a pas de raison que cela te fasse défaut, bon jeu et bienvenue parmis nous !

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024