Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Delavigne oki

ps : merci de faire un effort sur l'écriture : pas de SMS
pierre0555 laiser tonbé mon ami na pue envie dit jouer sa le gav tro merci de votr atention
pierre0555 il na pas dadresse mns
Delavigne demande lui de poster lui même avec son compte forum personnel dans la section [Activation de votre compte sur le jeu] de ce Forum.
Merci

Miss Ted tiens voilà maintenant c'est le copain qui parle...

ok je vais l'activer ce compte mais qu'il s'agisse bien de 2 personnes à gérer 2 comptes... car j'ai de gros doutes....

et merci de ne pas finir vos messages par "merci de répondre vite" on n'est pas 24/24 sur notre pc

Désolé ce membre n'existe pas
....
impossible d'activer quelquechose qui n'existe pas
pierre0555 c est distinct94 j ai crée mon compte il ma juste guider merci de votre compréension réponder vite
Miss Ted et sur le fait que l'on te dise de ne pas créer son compte? rien ne te dérange puisque tu viens de le faire...
pierre0555 je suis avec lui son pseudo et 94distinc merci de me repondre
Miss Ted faut qu'on devine son pseudo?
et comme l'a dit Zilly, un compte pour lui ok mais ce n'est pas à toi de le créer même s'il ne sait pas jouer!
pierre0555 jai un probleme avec l adresse de mon ami nous n avons pa ressus le lien merci de me repondre au plus vite

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024