Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Delavigne | oki
ps : merci de faire un effort sur l'écriture : pas de SMS |
||
pierre0555 | laiser tonbé mon ami na pue envie dit jouer sa le gav tro merci de votr atention
|
||
pierre0555 | il na pas dadresse mns | ||
Delavigne | demande lui de poster lui même avec son compte forum personnel dans la section [Activation de votre compte sur le jeu] de ce Forum.
Merci |
||
Miss Ted | tiens voilà maintenant c'est le copain qui parle...
ok je vais l'activer ce compte mais qu'il s'agisse bien de 2 personnes à gérer 2 comptes... car j'ai de gros doutes.... et merci de ne pas finir vos messages par "merci de répondre vite" on n'est pas 24/24 sur notre pc Désolé ce membre n'existe pas .... impossible d'activer quelquechose qui n'existe pas |
||
pierre0555 | c est distinct94 j ai crée mon compte il ma juste guider merci de votre compréension réponder vite | ||
Miss Ted | et sur le fait que l'on te dise de ne pas créer son compte? rien ne te dérange puisque tu viens de le faire... | ||
pierre0555 | je suis avec lui son pseudo et 94distinc merci de me repondre | ||
Miss Ted | faut qu'on devine son pseudo?
et comme l'a dit Zilly, un compte pour lui ok mais ce n'est pas à toi de le créer même s'il ne sait pas jouer! |
||
pierre0555 | jai un probleme avec l adresse de mon ami nous n avons pa ressus le lien merci de me repondre au plus vite | ||