Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Miss Ted je dis ça pour tous ceux qui se sont planté parce qu'ils ont arrosé bourré ou pas réveillés
jackyofthewood tu dit ca pour moi Miss ? ou c'est vrai si tu te plante pas dans les calculs ya pas de probleme.
Miss Ted rien n'empêches de mettre au maxi au début faut juste pas le faire quand t'es pas apte à calculer
jackyofthewood o oui Miss, meme aux etourdis qui la connaisse par coeur et je suis le premier a le faire.
Moi je te conseille de ne pas mettre de leau et de l'engrais aux maximum pendant que tu debute, tant que cela est superieur a zero c'est bon. Lorsque tu sera habituer tu pourra remettre l'eau au maxi a chaque fois.
Miss Ted     Citation de antienca :
et si par erreur j'ai mis trop d'eau et trop d'engrais comment puis je en retirer...??? Car sinon mes pieds vont mourir...!une rpd vite svp

ça a aussi été abordé des dizaines de fois

tes pieds meurent à l'actualisation suivante
tu n'es pas le premier tu ne seras pas le dernier
ça arrive à tous ceux qui ne lisent pas la FAQ et à tous les étourdis qui la connaissent par coeur
radjax tu peux pas retirer le surplus donc paix à tes pieds!!!
antienca et si par erreur j'ai mis trop d'eau et trop d'engrais comment puis je en retirer...??? Car sinon mes pieds vont mourir...!une rpd vite svp
the-game01 D'accord merci pour le tuyeau
Delavigne tu peux en remettre a tous moment l'important que qu'il y ai plus de 0 et moins de 5 en végétation et 15 en Floraison

evite simplement aux heure pleine (moment de l'actualisation)

bon jeu
the-game01 Je sais ce que vous allez dire ^^ , que je doit allez dans la fonctions rechercher et ej trouverais mais la j'ai pas trouver lol. Je suis vrement debutant la , et j'aimerai savoir une fois que l'eau et l'angrais est revenu a "0" faut il en remetre directement ?!

Question bete je sais mais j'ai pas envie de faire nimporte quoi...

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024