Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Miss Ted | je dis ça pour tous ceux qui se sont planté parce qu'ils ont arrosé bourré ou pas réveillés | ||
jackyofthewood | tu dit ca pour moi Miss ? ou c'est vrai si tu te plante pas dans les calculs ya pas de probleme.
|
||
Miss Ted | rien n'empêches de mettre au maxi au début faut juste pas le faire quand t'es pas apte à calculer | ||
jackyofthewood | o oui Miss, meme aux etourdis qui la connaisse par coeur et je suis le premier a le faire.
Moi je te conseille de ne pas mettre de leau et de l'engrais aux maximum pendant que tu debute, tant que cela est superieur a zero c'est bon. Lorsque tu sera habituer tu pourra remettre l'eau au maxi a chaque fois. |
||
Miss Ted | Citation de antienca :
ça a aussi été abordé des dizaines de fois tes pieds meurent à l'actualisation suivante tu n'es pas le premier tu ne seras pas le dernier ça arrive à tous ceux qui ne lisent pas la FAQ et à tous les étourdis qui la connaissent par coeur |
||
radjax | tu peux pas retirer le surplus donc paix à tes pieds!!! | ||
antienca | et si par erreur j'ai mis trop d'eau et trop d'engrais comment puis je en retirer...??? Car sinon mes pieds vont mourir...!une rpd vite svp | ||
the-game01 | D'accord merci pour le tuyeau | ||
Delavigne | tu peux en remettre a tous moment l'important que qu'il y ai plus de 0 et moins de 5 en végétation et 15 en Floraison
evite simplement aux heure pleine (moment de l'actualisation) bon jeu |
||
the-game01 | Je sais ce que vous allez dire ^^ , que je doit allez dans la fonctions rechercher et ej trouverais mais la j'ai pas trouver lol. Je suis vrement debutant la , et j'aimerai savoir une fois que l'eau et l'angrais est revenu a "0" faut il en remetre directement ?!
Question bete je sais mais j'ai pas envie de faire nimporte quoi... |
||