Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
the-game01 | Pas de probleme.Merci pour les conseilles je vais faire comme vous m'avez dit !!! | ||
bourriquet30 | comme la dit miss nasty c est bien vrais la preuve elle a ete plus rapide que moi de qulques seconde | ||
Little Nasty | aller a l'essentiel y a que sa de vrai | ||
Franck | Bienvenue a toi et pour bien commencé, l'important est de bien lire la FAQ car tout y est très bien expliquer
Après coup s'il y a un détail que tu ne comprend pas bien utilise la fonction ""rechercher"" du forum pour voir les réponse donnés par les autre joueurs Bon jeu a toi!! EDIT: trop d'explication rend lent |
||
bourriquet30 | alor il faut que tu lise la faq il y aura toute les reponses a tes questions je peut pas mieux te dire | ||
Little Nasty | bienvenu a toi d'abord Pour bien débuter lis la FAQ et fouilles le forum tu trouveras toutes les bases pour bien commencer (matériels, moyen de se procurer de la weed erreurs a ne pas faire...) ! Bon jeu a toi | ||
the-game01 | Yep , salut a tout le monde je suis tout nouveau ^^ je voulez savoir un peu comment me debrouiller dans le jeu au debut parcque pour l'instant je galére un peu lol!
Merci dmexpliké coment m'y prendre... |
||