Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Miss Ted | et encore là y'en avait que 2 ![]() mais oui ça nous arrive tous et dans ce cas ils meurent tous alors y'a plus qu'à replanter ![]() |
||
i_need_money66 | Citation de Miss Ted :
En fait tout le monde fait un jour ou l'autre la connerie, ca fait plaisir tu te sens moins seul ... ![]() |
||
Miss Ted | t'inquiètes t'es pas le seul:
Blue Berry - Taille : 71cm - Eau : 61.5cl. - Engrais : 6.5ml. Blue Berry - Taille : 71cm - Eau : 61.5cl. - Engrais : 6.5ml. ![]() |
||
i_need_money66 | Ca fait surtout mal parce que je viens de m'inscrire , c'était mes premiers bébés ... lol
Bon je crois qu'on peut fermer ce topic ... ![]() |
||
Miss Ted | Citation de i_need_money66 :
comme quoi il est inutile de créer un nouveau sujet quand y'en a un qui répond à tout ... |
||
smooke | Citation de toinou :
oui je sais mais la relation entre les 2 sujetes été vrmt trop tentante ![]() ![]() |
||
Miss Ted | Citation de toinou :
![]() |
||
toinou | Ils étaient en végétation. Et non je suis pas blazé ^^
J'ai fait la loose c'est tout ![]() Le pire c'est que j'ai fait ça en deux fois : J'ai vu que une partie était voué à mourir avec 6 cl/ml Et au lieu de rajouter 2 à l'autre partie qui venait de recevoir 3 ben j'ai remis 3 ![]() ![]() |
||
i_need_money66 | oui j'avais lu ce topic avant de faire le mien alors je me doutais un peu du dénouement ... ![]() Toinou par contre c'est la violence, une bonne trentaine de pieds de blueberry en plus, presque en floraison ... Déja moi je suis blazé, j'imagine ton état ... ![]() Bon courage ![]() |
||
toinou | ![]() ![]() La belle redirection sur mon topic ironique ![]() |
||