Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Miss Ted | et encore là y'en avait que 2
mais oui ça nous arrive tous et dans ce cas ils meurent tous alors y'a plus qu'à replanter |
||
i_need_money66 | Citation de Miss Ted :
En fait tout le monde fait un jour ou l'autre la connerie, ca fait plaisir tu te sens moins seul ... |
||
Miss Ted | t'inquiètes t'es pas le seul:
Blue Berry - Taille : 71cm - Eau : 61.5cl. - Engrais : 6.5ml. Blue Berry - Taille : 71cm - Eau : 61.5cl. - Engrais : 6.5ml. |
||
i_need_money66 | Ca fait surtout mal parce que je viens de m'inscrire , c'était mes premiers bébés ... lol
Bon je crois qu'on peut fermer ce topic ... |
||
Miss Ted | Citation de i_need_money66 :
comme quoi il est inutile de créer un nouveau sujet quand y'en a un qui répond à tout ... |
||
smooke | Citation de toinou :
oui je sais mais la relation entre les 2 sujetes été vrmt trop tentante |
||
Miss Ted | Citation de toinou :
|
||
toinou | Ils étaient en végétation. Et non je suis pas blazé ^^
J'ai fait la loose c'est tout ... Le pire c'est que j'ai fait ça en deux fois : J'ai vu que une partie était voué à mourir avec 6 cl/ml Et au lieu de rajouter 2 à l'autre partie qui venait de recevoir 3 ben j'ai remis 3 Faut être couillon quand même ! |
||
i_need_money66 | oui j'avais lu ce topic avant de faire le mien alors je me doutais un peu du dénouement ...
Toinou par contre c'est la violence, une bonne trentaine de pieds de blueberry en plus, presque en floraison ... Déja moi je suis blazé, j'imagine ton état ... Bon courage |
||
toinou | Smooke
La belle redirection sur mon topic ironique |
||