Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Little Nasty | A partir du moment ou le plant mâle passe une actu il polénise tes plants femelles de plus de 100cm, et plus tu le laisse plus il polénise Merci de chercher un peu sur le forum, sujet deja abordé | ||
nazimos | je voulais savoir des qu il ya un mal ont des graine mème si nt enlève le mal | ||
Miss Ted | fouilles le forum....
tu as trouvé ce vieux post tu trouveras la réponse... |
||
lileeloo | ah ba ouais c'est pas con du tout ca, cliquer dessus...... Je me demandais aussi comment on savait que c'etait un male ou une femmelle !!! vive le forum
sinon j'ai une autre question : Plus on laisse pousser, plus on peut recolter de beuh ? ou a un moment ca s'arrete ? |
||
Miss Ted | de toute façon si c'est un mâle c'est affiché direct donc pas de souci, tu risques pas de les rater | ||
remsse | ok merci, il était la mon "bug" dsl du dérangement
et encore merci |
||
Little Nasty | Tu ne vois pas sa :
Taille : 160.255 cm Stade : En pousse Eclairage : 12 h/jrs Sexe : Femelle Eau : 14.5 cl Engrais : 14.5 ml Récolte beuh : 192.465 gr. Récolte Graines : 1.566 ?? edit : bien sur il faut clique sur le plant pour voir lol |
||
remsse | j'ai un probleme avec mes plans en floraison, j'ai vu que sur des posts, en me renseignant sur le sexe des plantes, il était marqué que on commancait a voir la quantité de beuh produite (il était marqué a partir de 96cm a peu pres)
et il s'avere que moi, je n'ai ni le sexe de mes plans affichés ni la quantité de beuh produite... alors qu'ils sont a Taille : 154cm - Eau : 14cl. - Engrais : 14ml. et Taille : 117cm - Eau : 14cl. - Engrais : 14ml. voila merci de m'aider |
||