Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
noune ok merci.
Little Nasty aucune incidence sur la rapidité de pousse ou la quantité récoltée je crois
Delavigne on ne conseil pas de jouer sur l'éclairage dans un sens comme de l'autre, ca risque de s'en ressentir négativement sur ta prouction
noune j'aimerai savoir si on peux jouer sur les parametres d'eclairage ou si sa n'as aucune importance c 18 et 12 heures point.
Miss Ted par contre ce n'est pas ça qui a pu tuer tes plantes, je pense que tu as du arroser au moment de l'actualisation

pour le réglage de l'heure miss nasty à tout dit
Little Nasty Dans ton exploitation, quand tu es dans floraison ou végétation clique sur le dessin d'ampoule et il te proposera de régler le nombre d'heurs d'éclairage (18h en végé et 12h en flo) et penses a fouiller le forum avant de poster tu trouveras surement pleins de réponses a tes questions
liocb bj comment regler l heure d eclairage j ai mit 5 eau et 5 engrait sa ok mais pour l eclairage je trouve pas et j ai deja tue 3 plans merci

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024