Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
El-Toxo | merqui dela t'es trop fort poto j'ai fais une modif sur mon avatar Dela et y ce passe toujours rien peux-tu jetter un oeil merci ... | ||
Delavigne | Le compte du membre a été modifié avec succès
je t'ai arrangé ça (t'avais fait une erreur dans l'url ) bon jeu a toi |
||
El-Toxo | cool merci mec , mais tout ça j'ai fais ,, mais j'vois rien de plus | ||
teuf-teuf | Sur image shack tu charge ton image qui est sur ton pc, tu choisi la taille 100*75 (avatar) et tu clique sur "host-it" ensuite sa te donne plusieurs liens tout en bas tu cliques sur "Show Advanced Linking" et tu prends le liens " Direct link to image ".
Après tu va dans ton profil sur le forum, tu va sur ajouter/modifier avatar et tu colle le liens que tu a pris précédemment Voilà |
||
El-Toxo | ok c'est fait delavigne , mais où est passé cette avatar alors ?? c'est possible que ça n'est pas fonctionner ?? | ||
El-Toxo | merci Dela , j'vais voir ça de suite , bye merqui | ||
Delavigne | regarde dans les post-it section "discutions générales"
ca s'appel un avatar ce genre d'image |
||
El-Toxo | bonjour à tous et à toutes , j'aimerais mettre une tof de moi sur le fofo mais j'sais pas comment ont fait ça , merci de votre compréhanssion pour une tite explication , bye,bye | ||
Little Nasty | Citation de Miss Ted :
|
||
Miss Ted | voilà tout a été dit
comme d'hab quand tu passes avant nous nasty donc lis la FAQ et le règlement du squatte et du forum quel est ton pseudo sur le jeu? |
||