Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Plus exact roomsee, je fais pareil que toi .
perso je géle les plants entre 71cm et 64cm tout les soir avant de me coucher et je les dégéles quand je me léve .
De cette facon je reduit considerablement la probabilité d'avoir des males , donc moins de graines et plus de weed .
clempc ok ok merci a tous pour votre aide
bon jeu!!!
Miss Ted     Citation de Roomsee :
Et il me semble avoir lu que même gelés les plants en flo peu etre polénisés

exact et déjà dit

même gelés male + femelle = graines
alors si tu n'en veux pas fait en sorte d'être là quand ils passent en flo
Roomsee Je vous conseillerez de geler les plants qui passeront de végétation à floraison pendant votre absence et laisser ta floraison tourner !!
Et il me semble avoir lu que même gelés les plants en flo peu etre polénisés

Little Nasty mais sa doit grave ralentir ta récolte au bout du compte! (et moi aussi en ce moment le sort s'acharne j'ai plein de males, résultat même pas 130 grammes par plants )
clempc en faite je crois que je suis trés mal chanceux a ce jeu car j'ai trés trés trés souvent des plants males donc je suis blindé de graines(+de 7000!!!)et je manque parfois de beuh a la rave donc en gélant mes plants en flo je peux donc attendre que mes 75 plants soient en floraison sans plus de male donc je peux ensuite avoir le maximum de beuh tranquillement sans craindre l'arrivée de male pour bousiller ma plantation
jespere que vous avez conpris
Little Nasty ben si elles sont gelées elles poussent pas donc c'est comme si elle n'étaient pas la donc je pense pas qu'elles puissent etre contaminées en même temps pourquoi geler tes plants en flo mais pas ceux en végé alors qu'en flo ils peuvent tenir 30h mais qu'en végé ils tiennent que 20h
bourriquet30 st tu gele tes plants sa arette le jeu donc je crois que tes plants male puisse feconderles plants femelle je suis pas sur un modo te confirmera ou te donera plus d' information
clempc salut je voulais savoir si mes plants en floraison pouvaient attraper des graines en etant gelées au moment ou des plants passent en floraison et etant un plant male
merci de me repondre

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024