Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Miss Ted pourquoi faire remonter ce post pour en plus en modifier une partie et être très limite sur ta façon de nous répondre...

je n'interviens pas sur les autres posts mais je trouve ton attitude très limite alors merci d'en changer ou de modérer tes propos
Mymyx Je n'ai pas voulu etre négatif Miss

Mais cette petite réponse fais juste allusion à la réponse que vous m'avez donner, car Delavigne me dis que j'aurais pu chercher et je suis plutot d'accord avec lui

Je suis désolé si tu crois que c'était méchant^^
Miss Ted     Citation de Ghostfire78 :
Merci quand même

je ne voulais pas poster ce message mais au vu d'une autre de tes réponses je préfère te faire remarquer que même si tu n'as pas fait la recherche tu as eu ta réponse alors un simple merci aurait suffit ... et disons que tu aurais pû te passer du "quand même" surtout au vu de la touche négative que celui ci apporte
Mymyx Merci chers modos
Delavigne Les plants sont infectés par les pucerons quoiqu'il arrive a deux étapes de la pousse
40-41 cm en végétation
90-91 cm en floraison

Mettre de l'insecticide en prévention ne fonctionne pas, il faut attendre que les pucerons arrivent(inévitable) et les traiter a l'aide de l'insecticide

tu aurais pu trouver par toi même a l'aide de la focntion rechercher

post sur les pucerons N°1 avec réponse de Miss Ted
post sur les pucerons N°2
etc...

bon jeu
Miss Ted Ghostfire78 merci de fouiller le forum

j'ai déjà répondu très précisément à la question

Roomsee Oui c'est normal

Utilise la fonctoin recherché du forum ya pleins de topics qui explique tout en détaille
Mymyx Bonjour à tous,

En fait mon problème est tout simple, j'ai beau traiter mes plantes contre les pucerons et elle s'infectent quand même

Ect-ce normal ou pas ?

Merci d'avance et bonne culture

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024