Répondre à un message |
| Revue des dernières réponses | |||
| Little Nasty | ben je sais pas moi j'ai juste demandé au boss qui m'a dit sa peut etre qu'il y a un problème et que le script existe mais sans etre actif c'est deja arrivé
je me sa en note pour que tang y jette un oeil ![]() |
||
| MrNiNoU | Doit y avoir un beug là
pasque si il n'y a pas beug c'est limite de la triche là |
||
| Roomsee | Ok Nasty
Alors comment ca se fait que sans aucune lampes ni radia ni ventilos j'arrive à cultiver dans les mêmes temps et dans les mêmes quantités qu'avec du matériel ??
|
||
| Tud_85 | merci de l'info Little Nasty ![]() |
||
| Little Nasty | en fait apres demande au chef il y a bien un impact sur le temps de pousse et la quantité de beuh obtenue c'est a dire que si tu ne met pas les bons temps d'eclairage tes plants pousseront un peu moins vite et produiront un peu moins de beuh ![]() |
||
| Roomsee | non ca ne joue pas | ||
| Tud_85 | desoler de faire remonter se post-it. jai chercher et jai pas trouver de reponse a ma question, comme la FAQ le dit bien en vegetation les plant on besoin de 18h par jour declairage et en floraison seulment 12h par jour, je me demander si sela avais une influance negative ou positive sur les plant si lon change l'heure ? Ex: vegetation 20h floraison 10h, cela aurais-t-il une effect sur les plant. soie plus ou moin de beuh ou cela peux prendre plus d'eau , en fais delectriciter sa pourais etre afectant sur les impos ? merci davance pour votre repose et desoler encore pour remonter se post-it :/ | ||
| HaWaïan.SnOw | aaa oui je l'avais même pas vu, merciiii Miss TeD | ||
| Miss Ted | quand tu cliques sur la lampe cela t'affiche une case en bas de page, règles la durée que tu veux valides et c'est bon | ||
| HaWaïan.SnOw | J'ai lu dans la FAQ que pour la végétation il falé 18h et pour la floraison il en falé 12h. Mais je n'arrive pas a modifier le temps d'éclairage des lampes en cliquant decu, alor qu'un message apparait qui me di cliqué pour modifier l'aclairage.
alor est-ce normal? est-ce que cette action a été supprimée et que la FAQ n'est plus a jour où est ce que je suis un bougre pas trés malin? |
||