Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Zilly | Le mieu je crois, c'est de geler tous ces plants, mettre les lampes de végétation et de floraison à 0h par jour, et de placer tous son argent sur la banque ! ![]() |
||
jahjahcity | ok je vais faire comme sa c'est vrai que les interet marcheron toujours ![]() ![]() |
||
daaaveee | oups desoler d avoir dit des conneries![]() |
||
Delavigne | non, le mode 'hibernation' qui te permet cela (comme sur AS) est en projet ou en cour de réalisation (a vérifier), mais non encore applicable ![]() revend tout et mets en banque, en esperant que cela couvre tes impots ![]() ![]() |
||
daaaveee | il me semble que oui javais vu sa quelque part mais sui pu tro sur attent confirmation d un modo que je te fasse pas tou vendre pour rien ![]() |
||
jahjahcity | bonjours ![]() sachant que je vais demenager et que je ne sais qu'elle va etre ma durée sans connexion internet 2 a 3 semaine, est ce qu'il est possible pour ne pas payé d'impot ( sauf l'habitation et des que je n'ai plus de plant dans ma cabane) , de revendre tout le matos et de metre mes lampes a 0 heures ? j'espere avoir etait clair dans ma question ![]() |
||