Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
luxe | oups desolé je me suis enflamé pour rien! heuresement que vous etes la pour rectifier ma c******* ! maitenant je le sais merci | ||
Delavigne | Citation de luxe :
absolument faux ! un joueur non connecté ne voit que la page d'acceuik, il n'a même pas connaissance de l'existence du grossiste si c'est sa premier visite les invité sont des joueur qui sont sur la page d'acceuil, mais non connecté des gens qui visitent le site pour la premiere fois, qui sont en cour d'inscription ps : les bannis ayant acces au jeu avec leur identifiant, ils sont enregistrés mais bloqués a la page d'acceuil, et de se fait apparaissent dans la liste des joeurus connecté, malgrès leur impossibilitée de jouer |
||
Miss Ted | les invités sont les joueurs qui ne sont pas connectés
je ne pense pas qu'ils puissent acheter au grosso pour ce qui est de vider le grosso en 1 journée pour la blue et la christal c'est faux puisque j'ai remarqué que je le vois 2 jours avec ces variétés (et ce depuis le changement) |
||
luxe | les invités ne se sont pas enregistrés,et oui ils peuvent acheter chez le grossiste.
la blue et la cri sont les beuh les plus prisés! et surtout celles qui rapporte le plus voila j espere avoire repondue a ta question et bon jeu |
||
renardo | Bonjour à tous!
Voilà, j'aimerai savoir à quoi correspondent les invités dans les joueurs connectés et savoir si ils peuvent acheter chez le grossiste. En fait, je me demande comment le grossiste peut se vider en moins d'une journée pour les variétés cristal et bleu ce qui, en gros, correspond à 190 kilos soit 760 weedlandiens potentiels acheteurs. Merci de votre attention, bon jeu et bonnes cultures |
||