Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
gangjaman | motif de bannissement "toubles du squatte"
tu as pris la même sanction que lagreench je t'ais envoyé un mp pour un dernier avertissement tu ne m'orais pas répondu: WorldGamers Re : Re : 08/09/2007 à 18:06:19 Message : "pk ce mp je trouve ki sert a rien !!!" ou même pas répondu du tout je ne t'aurais pas banni j'espère que cela te servira de leçon quand on dit STOP c'est stop voila a présent bonne culture a toi "La sanction a été levée avec succés" |
||
Franck | rhhooo mais tu comprend pas tres vite .... je tai fait parvenir som mail pour que tu puisse le contacter étant donné que tu dit ne pas avoir recu son message.... contacte le et attend ....point a la ligne... | ||
WorldGamers | miss ted je ne pas recu de mail c flemard qui ma dit la raison
(trouble du squatte) je fais jamais rien de mal sur le squatte |
||
Miss Ted | faut patienter un minimum on est pas scotché 24/24 sur notre pc
alors attends que Gangjaman passes par là mais de toute façon tu as obligatoirement reçu un mail |
||
WorldGamers | A quand une rep | ||
toinou | Tu patientes et il passera sur ce topic | ||
WorldGamers | bon moi je fais quoi j'ai recu de mail comment je fais??????? | ||
Miss Ted | y'a toujours une raison....
regardes dans tes courriers indésirables ou attends que Gangjaman ne passes par là |
||
WorldGamers | pas de mail
|
||
SUPER SKUNK80 | regarde tes email ton bannisseur ta envoyé un mail! et ne dit pas que tu a été banni sans motif c'est impossible! c'est sur que ta fait une conneries! a toi d'assumer maintenant! bonne continuation! ++ | ||