Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Delavigne | pour voler un joueur, le voleuir doit emplyer au minimum 1 voleur de plus que le nombre de garde du corps de sa cible. Dans ce cas, il recupere 10% de la bourse du volé. Dans le cas contraire, il ne récupere rien.
Les voleurs sont a utilisation unqiue, et coute 3000 chacun Les gardes du corps coutent 500 a employer, puis 200 par semaines (payé dans les impots), et 1250 a licencier. a multiplier par le nombre de garde du corps ![]() Seul un joueur a partir de la maison peut se faire voler. il est donc inutil d'emplyer des gardes avant la maison ![]() ![]() |
||
jahjahcity | ok sa reste flou mais j'ai comprix qu'il y a quand meme un risque alors ? merci
d'ailleur je remercie tout les modo, dmin de leur patience mdr ;-) |
||
Delavigne | je suis pas sur de comprendre ![]() tes gardes ne sont pas éliminé par les voleurs, ils protegent ou non contre les vols en fonction de leur nombre, et du nombres de voleur envoyés ![]() ![]() |
||
jahjahcity | oui mais justement c'est la que j'ai pas comprix , il protege des voles donc si j'ai un garde du corp c'est bon j'ai pas de risque de me faire voler sur 1 vole? ou plusieurs? | ||
Delavigne | Employer des gardes du corps
faut aussi se ballader un peu sur le jeu ![]() ![]() ![]() |
||
jahjahcity | bonjours,
voila apres avoir chercher dans "rechercher" "garde du crop" je n'est pas trouver ce que je voulais savoir: si j'emploie un garde du corp suis-je proteger des voles? ou bien le risques est simplement diminuer mais on peut quand meme me voler ? merci |
||