Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
mickey-mousse | Bonne idée je vais essayer a 100 | ||
SUPER SKUNK80 | moi je met a 100cm comme il dure 3jours donc 70cm a peu près! et ca marche nikel! | ||
Tibus | Ok merci pour vos réponses mais je crois qu'on joue pas dans la même cour... je peux pas me permettre encore de piocher et laisser mourir des pieds en germination... vivement la maison !!!
il faut pas gâââcher !!!!! @+ |
||
Miss Ted | pareil je remplis mes kits de germination et je pioche dedans au fur et à mesure
même si parfois du coup je tombe sur des un peu moins rapides mais bon |
||
Delavigne | j'en ai en permanence, j'en mets une centaine tous les 2 jours en gros (25 Kit(s) de germination effectif(s) pour 375 Plants), comme ça je peux éliminer les plus faibles en jonglant de blue berry a christale
|
||
Roomsee | C'est pas bien de se moquer Francky
J'aurais dut mettre "je les mettais à 140cm" |
||
Franck | moi jen garde tout le temps environ 90 en germination mais jai la fermette | ||
Roomsee | Moi je les mets a partir 140cm | ||
Tibus | Bonjour à tous !
Je me pose une question depuis longtemps et je crois que personne ne l'a encore posé. Alors je vous la pose, vous joueurs de WL. A partir de combien de cm en floraison vous mettez de nouvelles graines à germer pour ainsi perdre le moins de temps possible et optimiser la transition pour avoir toujours le maximum de pieds dans votre habitation ???? Merci de me donner vos avis et vos commentaires. |
||