Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Roomsee | http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=8749&sous_cat=18&login=1
Pour répondre à ta question karakalseb |
||
karakalseb | je prend le post au passage avec une petite question, qu'y a-t'il a gagner a acheter de la beuh aux autres utilisateurs ?
en sachant que c'est plus cher que chez le grossiste, et que de toutes facons il faudra finalement la vendre dans les lieux pour faire des sous voili voilo |
||
toinou | Exact ludao
Il faut savoir faire un bon équilibre entre les ventes en publics/privés et aux joueurs |
||
ludao | Ok on fait plus d'argent dans les lieux publics mais en vendant aux autres jardiniers on augmente pas son indice de police tous en s'enrichissant et en liquidant de grosses quantitées si on le veut sinon on se retrouve avec les stups
en tous cas merci bien pour ta reponse |
||
zidzid | Bonjour l'ami bienvenue a toi et pour ta question cest parceque tout simplement que dans les lieux public privé on vend plus cher la weed donc les gens prefere gardé depuis le nouveau grosso!voila bonne continuation et bonne culture!!! | ||
ludao | Bonjour
Déjà merci bien de m' acceuillir parmis vous je découvre ce jeu et c'est franchement génial Bon je me pose une petite question: Comment se fait 'il qu'avec autant de jardiniers inscrits il n'y ait qu 'aussi peu de vente ? j'ai l'impression que certains font plus de stock que de vente. Le but du jeu n'est 'il pas de s'enrichir en revendant sa culture ? bonne culture a tous |
||