Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
jahjahcity | ;-) oki c'est pratique pour pouvoir monter les prix quand le grosso est vide ... ;-) | ||
Delavigne | non, on ne remplit le grossiste qu'une fois celu-ci vide il peut même rester un certain temps vide | ||
Skaphandre | T'es sûr?
Moi il m'avait semblé que la dernière fois qu'il s'était remplis il restait de la skunk et de la shiva... |
||
adri the debris | je me permet de te répondre, il n'y a pas de date precise pour le remplissement du grossiste. et il se remplis une fois que toute les stock de beuh sont epuisés
|
||
jahjahcity | merci tient en meme temp question pour le gossiste lorsque qu'il est epuisé sur de nombreux stock , les reaprivisionements se fait tout les combiens?
sinon merci de ta reponse je comprend mieux ;-) |
||
Delavigne | tu peu aller jusqu'a 5, sans probleme, mais pas plus (5.00000001 tes plants meurent)
il ne faut jamais descendre a zéro, ou ils meurent aussi entre les deux, tu peu même rajouté 2.74999999 si cela te chante lol, tant que tu te situe entre la fourchette de 0.0000001 et 5 ps : non, ca se met tout de suite |
||
jahjahcity | bonjour a tous ls cultivateur lol
dites moi lorsque ar exemple en vegetation mon eau et engrais arrive a 2.25ml pour eviter le zero et pour ne pas depasser le 5 faut que je rajoute 2.75? ou simplement 2 sa ira? PS: quand je met de l'angrais il faut atten,dre l'actualisation pour voir apparaitre mes 5 cl et 5 ml ou pas? merci de repondre |
||