Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
jahjahcity ;-) oki c'est pratique pour pouvoir monter les prix quand le grosso est vide ... ;-)
Delavigne non, on ne remplit le grossiste qu'une fois celu-ci vide il peut même rester un certain temps vide
Skaphandre T'es sûr?

Moi il m'avait semblé que la dernière fois qu'il s'était remplis il restait de la skunk et de la shiva...
adri the debris je me permet de te répondre, il n'y a pas de date precise pour le remplissement du grossiste. et il se remplis une fois que toute les stock de beuh sont epuisés

jahjahcity merci tient en meme temp question pour le gossiste lorsque qu'il est epuisé sur de nombreux stock , les reaprivisionements se fait tout les combiens?

sinon merci de ta reponse je comprend mieux ;-)
Delavigne tu peu aller jusqu'a 5, sans probleme, mais pas plus (5.00000001 tes plants meurent)

il ne faut jamais descendre a zéro, ou ils meurent aussi

entre les deux, tu peu même rajouté 2.74999999 si cela te chante lol, tant que tu te situe entre la fourchette de 0.0000001 et 5

ps : non, ca se met tout de suite
jahjahcity bonjour a tous ls cultivateur lol

dites moi lorsque ar exemple en vegetation mon eau et engrais arrive a 2.25ml pour eviter le zero et pour ne pas depasser le 5 faut que je rajoute 2.75? ou simplement 2 sa ira?

PS: quand je met de l'angrais il faut atten,dre l'actualisation pour voir apparaitre mes 5 cl et 5 ml ou pas? merci de repondre

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024