Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
xplicit lol ouai car j'ai voulu faire sans lire :s et voila
Delavigne soit tu fais un allo-pas section En Plus ce qui aide le Jeu

soit une RAZ disponible dans Ton Profil et dans ce cas, relis la FAQ pour bien débuter

xplicit J'ai un nouveau probléme, j'ai 80 WL mais il faut que je m'investi un radiateur minimum 140 en Brocante. Comment je peut faire ? un restard de mon compte ? ou il a une solution ?
Delavigne tu ne te trompe pas
xplicit Je vient juste de le voir le, j'etait entr'un de lire et je suis revenu pour dire laisser tombé je suis sur la FAQ ^^ Merci Delavigne... Entre parenthése je dois attendre que mes plante atteint les 10 centimetre ^^

/!\ Si je me trompe reprend moi lol
Delavigne     Citation de la FAQ :
3) CULTURE

Votre culture s'effectue en 4 étapes: germination, végétation, floraison et séchage.
Chaque étape prend un certain temps et vous apprendrez, à force de jouer, le temps que cela peut mettre.
Nous vous indiquons que le passage en végétation est "manuel" puisque vous devez planter votre germe dès qu'il atteint les 10 cm.
Ensuite le passage en floraison est automatique vers les 70 cm enfin votre plant passe directement en séchage entre 160 et 170 cm.

Avant de commencer la culture vous devez comprendre que celle-ci vous demandera un peu de temps et d'entretien chaque jour
(au moins 15 minutes par jour).
Vous aurez besoin de revenir régulièrement afin de ne pas laisser mourir vos plants.
Un espace de 18 heures entre chaque venue sur weed-land est parfait pour la survie de votre plantation.
Maintenant voici quelques étapes importantes de la culture :

- Avant de commencer à faire pousser, achetez un kit de germination et des graines(Boutique et/ou Broquante).

- Dès la plante en germination, attendez une journée afin que la plante soit assez grande (10 cm) pour qu'une case apparaisse
et que vous puissiez la cocher afin de "Planter" votre germe en végétation.

- Assurez vous d'avoir des pots, du terreau, de l'engrais, des lampes, radiateurs, ventilateurs, etc...(Boutique et/ou Broquante)

merci de lire la FAQ (clic sur le lien)
xplicit Re, quand une plante germine, Je dois la couper ou je la laisse pousser jusqu'au bout ?

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024