Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Delavigne | oui lol en perdant de l'eau (séchage) ton plant perd du poid | ||
Djolmi | c'est normale que j'ai en cour de séchage 197g de blue et a la fin du séchage il reste plus que 147g | ||
Delavigne | non, il faut recolter les graine avant de recolter la beuh, sionon tu dis adieu aux graines, mais aucune obligation de retirer les graines avant sechage complet | ||
Skaphandre | Moi aussi j'ai une question sur le séchage : Quand la barre est à 100%, on peut toujours récuperer les graines ou pas? Parce que dans la FAQ, il est écrit qu'il faut récupererles graines avant la fin du séchage... | ||
spit8 | Ok merci | ||
Delavigne | En dessous de ton plant il y a une barre partiellement ou entierement rouge. Lorsque cette barre est entierement rouge, il y a un lien en desssous comme ceci :
134 gr. de Blue Berry en séchage - Avancement séchage : Qualité : 100 % Récupérer les 6 graine(s) que contenait la plante ! Séché! Mettre les 134 gr. dans votre bourse Clic sur les liens pour placer ta weed dans ta bourse bon jeu |
||
spit8 | Hey les gens
J'ai cherché [peut-être mal] dans la FAQ et j'ai pas trouvé de renseignement sur le séchage des plantes. J'en ai une là qui est en salle de séchage, et je sais aps du tout quoi faire. Si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il faut faire.... |
||