Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
golgot52 je mexcuse cela ne fais que 48h que je suis inscrit je ne suis pas encore familiariser avec tous les truc du site mais je serai pour lavenir allez a bientot et merci
Toaeba Oups j'y vois plus clair désolé bon je retourne me coucher bonne nuit dsl
Delavigne     Citation de Toaeba :
Oui c'est marqué dans l'historiqu le spersonnes ayant retiré et déposer quoique ce soit mais c'est considéré comme du vol que si la personne quite l'alliance et non aucune représailles apart des insultes le bref moment entre la plainte et la sanction voila voila

Toaeba merci de lire les questions avant d'y répondre...
Il parlait d'envoyer des voleurs, pas de vol d'alliance
Toaeba Oui c'est marqué dans l'historiqu le spersonnes ayant retiré et déposer quoique ce soit mais c'est considéré comme du vol que si la personne quite l'alliance et non aucune représailles apart des insultes le bref moment entre la plainte et la sanction voila voila
Delavigne non.

Merci d'utilser la fonction rechercher avant de poster
golgot52 bonjour!! je voulais savoir quand on envoie un voleur est ce que la personne volé s appercoit de qui la vole et pouvons nous etre victime de represaille?
Delavigne exactement
tatan l alliance est un endroi sur pour stocker si tu a confiance en tes membre en gros si j ai compris je te remerci delavigne
Delavigne non du tout, les voleur ne peuvent atteindre que la bourse

après c'est un vol de qualifier "illégal" si quelqu'un prend les reserves d'une allaince et s'en va. Sanctionné par un ban définitif.

tatan dans koi il vole et esqu il peuve voler dans une alliance si il n en font pas partit

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024