Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Ange noir | Oui désolé miss | ||
Miss Ted | alors il n'est pas inscrit sur ton pseudo que tu postes du Canada et si j'ai dit ça c'est que tu postes à minuit chez nous donc et que tu relances à même pas 6h chez nous toujours
tu devrais savoir à force que nous finissons toujours par répondre il faut juste nous laisser le temps |
||
Ange noir | Miss ted désolé de te rapeler qu'il n'est pas la meme heure en France et au canada et que c'est peu etre pour ca que j'ai poster cette question a cette heure la..
Jvous trouvent vraiment de moins en moins aimable..enfin bref.. |
||
Miss Ted | sinon patience Criss78.... tu crois vraiment qu'entre minuit et 6h du mat' on a rien d'autre à faire que de répondre à vos messages
pour le reste je ne sais pas alors attends qu'un Boss arrive |
||
Mr Farfadet | il y à un maximum de lettres à respecter tout simplement dans le nom des alliances, il me semble que sa vient de là sinon
voili, voilou |
||
Mymyx | Moi j'ai mis "Original Gandja Smoker's", comme tu me la dit man
Et ça fait mieu en plus^^ Mais le problème, c'est que ça ne marche toujours pas !!! Même moi j'ai essayer et ça marche pas Quelqu'un sait pourquoi ou pas ? "The weed be back" |
||
Ange noir | S'il vous plaiiiit... | ||
Ange noir | Voila désolé de vous derangez avec ca mais je voudrais savoir pourquoi je ne pouvais pas changer le nom de mon alliance qui pour l'instant est "Original Gandja Smoker" en "Original Gandja Smoker's"...?
Merci les chefs |
||